Mariebou65 Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, Je suis femme de militaire, mon mari est sous officier de carrière chez les para. Je recherche des infos sur le fonctionnement de l'armée et les possibilités de reconversion. A bientôt Marie Citer
BTX Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Vux. " Je recherche des infos sur le fonctionnement de l'armée et les possibilités de reconversion" .................votre mari ne vous dit rien de sa vie professionnelle ? M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mariebou65 Posté(e) 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2016 Si bien sûr qu'il me parle de sa vie pro. Par contre, l'administratif ce n'est pas sa tasse de thé, chacun son truc, donc c'est moi qui m'y colle. Parfois j'ai besoin d'un peu plus d'infos que ce qu'il arrive à dégoter. Citer
BTX Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Chapeau ! Pas souvent qu'on trouve une épouse qui se coltine le côté "sombre" de la vie du soldat. J'espère qu'il vous en est éternellement reconnaissant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SG5375 Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Effectivement, pas commun comme démarche. Mais il va bien falloir que il s' y mette quand même pour faire des choix. Quelles qualifications à bonifier ou utiliser pour préparer la suite ( reconnaissance des acquis .....) et tout simplement envie. Vaste entreprise sans l'intéressé. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte