Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Convocation Visite medicale

timoth35

Messages recommandés

Bonjour a tous, une question me trotte dans la tête...apres avoir recu le courrier de convocation, qui nous donne notre date de rentrée en ecole, au bout de combien de temps je vais recevoir mon courrier de convocation pour la visite médicale ?

Merci de me repondre, bonne journée. 

Salut, y a pas vraiment de temps c'est trés aléatoire. Etant donner que tu rentres fin Septembre c'est ' pas presser '. Ne t'inquiete pas puis si debut Septembre si tu recois toujours rien, appelles les, mais tu devrais pas tarder a la recevoir ( Ca peut être par mail, par courrier ou par telephone ) Perso, j'ai reçu un appel pour ma vm et mon incorpo.

Modifié par Meghane

il y a une heure, Castor a dit :

Bravo !!!!!!!! Du coup une idée de ta date d'incorpo ? Tu as trouvé qu'elle épreuve la plus difficile ?

Non justement c’est bien la ma question car je ne sais pas du tout quand ça peut être ! j'ai trouvé le plus dur l'oral, ils piègent vraiment et c'est dur de bien s'y préparer en plus je pense ;) Mais après il faut surtout viser la note NON éliminatoire !

il y a 17 minutes, leaplouz a dit :

Non justement c’est bien la ma question car je ne sais pas du tout quand ça peut être ! j'ai trouvé le plus dur l'oral, ils piègent vraiment et c'est dur de bien s'y préparer en plus je pense ;) Mais après il faut surtout viser la note NON éliminatoire !

Comment ça ils piègent à l'oral ? Le sport ça a été ?

Il y a 10 heures, Castor a dit :

Comment ça ils piègent à l'oral ? Le sport ça a été ?

Ils font tout pour te déstabiliser, le jury n'est pas d'accord forcément, il faut être sur de sois quoi.
Oui le sport ça  à été, il ne faut pas démarrer trop vite le parcourt, la première fois j'ai eu seulement 6 parce que j'étais partie trop trop vite, la j'ai eu 12, ça reste correct.

il y a 41 minutes, leaplouz a dit :

Ils font tout pour te déstabiliser, le jury n'est pas d'accord forcément, il faut être sur de sois quoi.
Oui le sport ça  à été, il ne faut pas démarrer trop vite le parcourt, la première fois j'ai eu seulement 6 parce que j'étais partie trop trop vite, la j'ai eu 12, ça reste correct.

C'est la 2eme fois que tu passes sog ?

Genre ils te disent quoi pr te déstabiliser ?

Il y a 1 heure, Castor a dit :

C'est la 2eme fois que tu passes sog ?

Genre ils te disent quoi pr te déstabiliser ?

C’était la 3eme et dernière fois, heureusement que je l'ai eu.
Et bien déjà les sujet... J'ai eu : faut il réformer le Bac? , et l'année passée: Le tourisme est il une industrie?... Je m'y attendais pas vraiment on va dire. 
Et pour mon premier oral (La première fois j'ai même pas eu l'écrit); les jurés faisaient exprès de se disputer et de me mettre dedans en gros. 
Après leurs mise en situation sont quand même tordues. Et a les écouter on va mourir a coup sur.. ;) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...