matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 que si tu as un passeport ou un permis , tu as pas besoin de ta carte d'identité civil pour la signature , et que donc tu dois pas faire une CI en urgence Citer
ryder Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 pourtant il m'ont bien dit qu'il me la fallais absolument ou a la place un papier qui confirme que ma carte d'identiter est en cour de "creation" . Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 en principe oui , mais un passeport à valeur aussi de papier d'identité , que un permis ne la plus vraiment moi il est vrai que à ta place je ferais la demande à la mairie . meme si après tu auras une carte d'identité militaire . Citer
Rostro Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Pourtant un permis de conduire est considéré comme une pièce d'identité...bizarre. Citer
matdu59 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 pourtant rostro dans certaines banques ou a la poste le permis n'est plus considéré comme une pièce d'identité , il peut servir en cas de second jusitificatif, quand on demande deux pièces d'identité (pour un chèque par exemple) Citer
rpima_jt Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) À partir de demain, plus que 10 jours avant le départ :) Modifié 27 mai 2011 par rpima_jt Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
rpima_jt Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Eh voilà, bientôt fini avec les classes! Raid en début de semaine prochaine! Remise des fourragères jeudi prochain! )) Gratage du F2 avant la réintégration bien sûr. Si tout se passe bien, j'intègre la 1ere CIE du 8 en janvier. D'après notre CDS, il y plein de bonnes choses prévues en début d'année 2012 pour la 1ère. Perception du Félin, CEITO en Angleterre, CENSUB CENZUB prévu, et pleins d'autres choses. YES! Bon courage aux nouvelles recrues du 8! Modifié 17 décembre 2011 par rpima_jt Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
Jimmy82 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Posté(e) 23 mai 2016 Waw je pensais pas qu'il y aurait autant de monde du site qui aille au 8eme en juin, j'y ferrai aussi partit les gas !!! Je vois qu'on est tous motivé et sa me fait vraiment plaisir Oula 2011.. J'avais pas vue la date Citer
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Posté(e) 23 mai 2016 il y a 21 minutes, Jimmy82 a dit : Waw je pensais pas qu'il y aurait autant de monde du site qui aille au 8eme en juin, j'y ferrai aussi partit les gas !!! Je vois qu'on est tous motivé et sa me fait vraiment plaisir Oula 2011.. J'avais pas vue la date Ahahaha oui effectivement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte