mathiasV Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 peut etre que mon conseiller m a juste dit les spécialités AFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizman Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Sa y est c'est la grande semaine bonne chance à tous pour la réponse en espérant qu'elle soit positive. Modifié 5 décembre 2016 par breizman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) effacé Modifié 5 décembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiasV Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 comment tu sais btx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valSING Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 C'est juste les candidats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiasV Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 ah d accord ba dans ce cas n hésitez pas a me rajouter a la liste candidat DS artillerie AFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiasV Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 merci. J ai maintenant fait une brève présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) effacé Modifié 8 décembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizman Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Je viens d'appeler mon conseillé mais les réponses de la commission ne sont toujours pas tombées... En vrai l'armée sur le plan administratif ils ne sont pas très efficace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b.celine Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Après des longs mois d'attente, mon conseiller vient de m'appeler se matin, je suis maintenant élève sous-officiel en spé ILBS. courage les réponses des commissions arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiasV Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Félicitations b.celine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valSING Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Appelle de mon cer à l'instant direction saint maix le 6 mars avec comme spe mouvement ravitaillement (le train) !! Bon courage pour l'infanterie, ils sont montés à plus de 150 dossiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizman Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Bon ba bien joué les gens félicitation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valSING Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SB13 Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à vous poser. Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que je prends également la direction de l'ENSOA en mars. Mais j'ai quelques questions : Je vois que vous parlez tous de (AFA) or mon CeR ne m'a jamais précisé une telle chose il m'a seulement dis "vous êtes pris en artillerie" quelqu'un peut-il m'expliquer quand il faut choisir et quels options on a ? les infos sont quelques fois pas très nettes et mon CeR est très difficile à joindre. Je vous en remercie d'avance. SB13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) effacé Modifié 9 décembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiasV Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Pourquoi certains ont deja leurs réponses et d autres toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael2711 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 L'attente commence à être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiasV Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 surtout frustante parce que certains ont leurs réponses ( je vous blame pas les admis félicitations a vous ) mais j aimerais me rejouir avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael2711 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Peu être que certains dossiers mettent plus de temps en arriver selon les regions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizman Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, Perso je pense que si on a toujours pas eu de reponse c'est que sa pue pour nous :/ En tout cas félicitation à ceux qui on été acceptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiasV Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Pas forcement peut etre que tous les dossiers n ont pas été traités lors de la 1ere commission ou peut etre au en fonction des régions les résultats mettent plus ou moins de temps a arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SB13 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Merci BTX pour cette réponse. Bon courage à vous les gars, j'espère que vous aurez une réponse positive ! SB13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) edit. Modifié 8 décembre 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizman Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 11:22, mathiasV a dit : Pas forcement peut etre que tous les dossiers n ont pas été traités lors de la 1ere commission ou peut etre au en fonction des régions les résultats mettent plus ou moins de temps a arriver. Développer Ouais j'espère mais perso je ne pense pas ^^ Route vers la 2ème commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael2711 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Moi personnellement mon conseiller ma dit qu'il me rappèlerai de toute manière, pour dire si j'étais pris ou si je devais attendre la deuxième commission. Donc apparement il n'a pas encore reçu mon dossier sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Salut tout le monde , pour ma part j'ai eu confirmation ce matin par mon conseiller et c'est officiel je suis pris dans le mouvement ravitaillement départ le 1 er mars m'a t-il dit , perso j'ai vraiment hâtes d'y être même si cela va surement être long et difficile . Bon courage a ceux qui ont pas encore eu de réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) effacé Modifié 9 décembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiasV Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2016 quelle date pour la seconde commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte