hatonjan Posté(e) 11 août 2016 Signaler Posté(e) 11 août 2016 elle fait durer le suspens ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
RedzKin Posté(e) 12 août 2016 Signaler Posté(e) 12 août 2016 topic a supprimer, elle a un autre topic du même genre ou elle expose son probleme Citer
Katialeloup Posté(e) 12 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2016 Comment je fais pour lui parler . Citer
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 il y a 4 minutes, Aegise a dit : , en tout cas il a pas totalement tord Had, quasiment toutes les miss vous mettez une photo de vous en avatar. Du coup appel mardi si il reprend ça sera là ton CeR. Ouais mais c moi qui ai la plus canon de photo mdrrr !!! ;-) Citer
Katialeloup Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2016 Bah écoute ça sert à sa le carrée pourien mettre une photo Oui je vais rpl mardi il y a 1 minute, Castor a dit : Ouais mais c moi qui ai la plus canon de photo mdrrr !!! ;-) On voit pas ta photo Citer
hatonjan Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 il y a 2 minutes, Castor a dit : Ouais mais c moi qui ai la plus canon de photo mdrrr !!! ;-) j'avoue, tu es trop chou ! 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 il y a 2 minutes, Katialeloup a dit : Bah écoute ça sert à sa le carrée pourien mettre une photo Oui je vais rpl mardi On voit pas ta photo Bah si je suis dans mon bain toute poilue mdrrrr il y a 1 minute, hatonjan a dit : j'avoue, tu es trop chou ! Merci mon brave lol. 1 Citer
Katialeloup Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2016 il y a 1 minute, Castor a dit : Bah si je suis dans mon bain toute poilue mdrrrr Merci mon brave lol. Ahhhh ouiii mdr 1 Citer
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 Et oui tu vois pas la bombasse qui patauge, son photographe attitré qui se reconnaîtra lol. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 il y a 15 minutes, Castor a dit : Et oui tu vois pas la bombasse qui patauge, son photographe attitré qui se reconnaîtra lol. Sans vouloir vous offenser , vous regarder pas le photographe pour faire un effet femme désirer ... vous avez le buste bien redresser pour galbé la poitrine sans oublier que vous avez le menton lever pour taper la pose et frimer un peu comme a un défiler haha Tout cela résulte une personnalité narcissique ! ralalal les castors , toujours a frimer car sa construit des barrages mais moi je connais la vérité ! C'est pour nous couper l’approvisionnement en eau et que l'ont meurt de soif car ils veulent le pouvoir ! 2017 voter le chat ! ps: source sur le site www.lescastorscomplotesurnous.com Citer
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 C absolument ça !!! Vous l'avez démasquée, trop fooort !!! Mdrr ;-) Citer
Invité Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 De la propagande néfaste , voter le chat ! Lui au moins il va vous protéger des terroristes du a ces capacité de combat hors norme ! Le chat ninja vous sauvera du mal ! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 L'écureuil fuis les problèmes , c'est pas le mouvement que la France a besoin ! Le chat est le parti de la cohésion national , il est dans tout les foyers ou presque , fini le clivage gauche et droite ! Le chat est au dessus de cela , pour une France qui ronronne a travers le monde , voter le chat ! Vive la France ! Citer
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 Votez la grenouille elle nage en.rau trouble !! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2016 Signaler Posté(e) 14 août 2016 Le chat n'as pas peur d'aller mouiller les moustaches au front ! Chaton 2017 , la France qui ronronne ! Citer
Yankee Posté(e) 15 août 2016 Signaler Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et je vois que la bonne humeur y règne toujours ! Merci, vous m'avez fait rire. Modifié 15 août 2016 par Yankee Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte