BTX Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 le 17 aout 1945 : les militaires de carrière obtiennent le droit de vote. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Et par là même, disparition grâce à cela du surnom de la grande muette. Bien qu'encore utilisé à tort donc par certains journalistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 à tort ? Je pense que niveau "cadrage" de la communication, cela reste assez fort quand même... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Bien sûr que la communication est " très contrôlée" dans l'armée pour ne pas dire plus. Mais je persiste dans la véracité de l' anecdote de la disparition "officielle" du surnom de "la grande muette". Je n'étais pas né en 1945 , juste une réminiscence d'un cours de droit. D'ailleurs c'est assez logique que l expression perde un peu de son sens à cette époque car le droit de vote est bien une liberté "d'opinion" qui était alors accordée, 150 ans après la déclaration qu' on connaît tous. Cela représentait tout de même une petite révolution. Je vous l'accorde ,moins médiatisé que le droit de vote des femmes un an plus tôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Une petite doublette de texte inexpliquée. mais vite effacée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Il y a 4 heures, SG5375 a dit : Une petite doublette de texte inexpliquée. C'est car vous êtes trop opérationnel ... même pour expliquer vous doubler le coup pour être sur de neutraliser la cible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Le tir double tap, plus facile au Sig qu'au FRF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, SG5375 a dit : Le tir double tap, plus facile au Sig qu'au FRF2 Sinon il y a la technique rambo , avec DEUX FRF2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 il y a 5 minutes, Zante a dit : Sinon il y a la technique rambo , avec DEUX FRF2 ... Pas mal aussi mais le H+L va être pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, SG5375 a dit : Pas mal aussi mais le H+L va être pourri FAUX ! Rambo a une visé instinctive hors norme !! Vous avez pas vu les films ou il canarde sans visée avec une précision de l'enfer ! hahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 C est vrai j'avais oublié, en plus lui le fr f2 il ne connait pas . Elle où ma M60? Bon on arrête le pourrissage de topic autrement c 'est BTX qui va nous mettre un double tap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 tu vois SG5375, j'aurai appris quelquechoise ce soir sur "la grande muette", merci ! 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 il y a 12 minutes, hatonjan a dit : tu vois SG5375, j'aurai appris quelquechoise ce soir sur "la grande muette", merci ! Je vous en prie, c' est le but du forum on apprend tous des uns des autres , de tous âges et tous horizons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2017 En meme temps tu l'as vu à Julia ??? Elle est ouf pour son âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2017 J'étais amoureux de Pretty Woman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2017 Waaahh Kelly Hu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 C'est assez osé faut le dire et ce con ne savait pas que, filmé par la caméra, tôt ou tard la police lui mettrait la main dessus ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Ca arrivera Si le gérant porte plainte sinon le pauvre monsieur ne pas être inquiété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 True. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 C'est ce qui s'appelle un pet de daron mdr jarrive à réveiller ma cherie avec des spécimens de ce genre, et j'en suis assez fier mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Elle ne pete jamais à ce qu'elle raconte ! Cest une princesse !!! la porte ouverte c'est interdit. Une ex l'a fait pas le premier jour mais presque... ca m'a choqué ! Du coup je peux plus du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Je sais pas pourquoi mais je sent l'odeur d'ici ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 14 heures, Aegise a dit : Comme quoi parfois même un gars bien doit enfreindre la loi... Je dirais " peut enfreindre la loi ", parce que "doit" c'est quand même tendancieux . Fake ou l'oeuvre d'un désespéré qui est au bout du rouleau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Avec vos conneries de flatulences, on se croirait revenu à l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 pour certain cest plus simple que pour d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte