Steven_bzh_56 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Posté(e) 17 août 2016 Bonjour à toute et à tous Je me présente steven, comme mon pseudo ne l'indique pas je suis breton. Actuellement j'attends ma visite médicale pour être apte en tant que gendarme adjoint volontaire puis direction le camp de beynes le 5 septembre. Passionné d'ars martiaux et d'informatique de photos et de trucs de geek. Pas grand chos eà dire d'autres sur moi donc voila. Citer
BTX Posté(e) 17 août 2016 Signaler Posté(e) 17 août 2016 Bonne chance en supposant que vous souhaitez par ce biais devenir gendarme à temps plein. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Steven_bzh_56 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2016 Merci BTX et oui je rentre dans la gendarmerie pour espérer y rester longtemps. Et si je commence par gendarme adjoint c'est par choix car même si je pouvais tenter le concours sous-officier je ne suis pas assez sportif pour faire le parcours pour le moment. j'espère donc que l'école comblera mes lacunes en sport. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte