rationrepu Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 On a bien compris mais : BCA = infanterie. En gros il essaie de faire du forcing avec une lettre de cooptation ? Quels sont tes trois vœux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmmiih Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Oui Oui voilà c'est exactement sa, donc j'ai choisi le 7 BCA avec le quel j'ai une lettre de cooptation, le 27 BCA et le 13 BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 14 minutes, Emmmiih a dit : Oui Oui voilà c'est exactement sa, donc j'ai choisi le 7 BCA avec le quel j'ai une lettre de cooptation, le 27 BCA et le 13 BCA Tu peux mettre 3BCA ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmmiih Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Bah il me semble que oui, mon conseiller ne m'a rien dit à ce sujet en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Je comprend pas tout à ton cas mais bon, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmmiih Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Oui je vous tiendrai au courant ^^ En tout cas moi il faut que je sois combattant, sinon je serait très déçu de moi même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 54 minutes, Emmmiih a dit : Oui je vous tiendrai au courant ^^ En tout cas moi il faut que je sois combattant, sinon je serait très déçu de moi même :/ Il n'y pas que dans l'infanterie qu'il y a des combattants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Et je ne vois pas ce qu'il y a de "décevant" à ne pas être combattant... Bref, je ne suis pas convaincu. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Si les lettres de coopt existent c'est pas pour faire joli donc bien sur qu'elles sont lu et prisent en compte. Elle ne garantis pas à 100% qu'il puisse être pris mais ça donne un bon coup de pouce qui peut faire la différence entre une candidature retenue ou une rejetée. C'est la gestion du stress que tu as foiré et oui ça te ferme les portes des RPIMA, en théorie ça te ferme même tous les métiers dans la mêlée d'ou l’intérêt de la lettre, de te passer sur les dernières commissions pour que ça puisse passer et forcément dans un régiment où il reste des places en dernières com ce qui est souvent le cas des BCA. Fais confiance à ton CeR, peut être que ça passera pas mais au moins il aura tenté, et si ça passe tu peux lui dire merci ! C'est plus stratégique que vous pensez le recrutement, c'est pas juste mettre un nom dans une case Les BCA c'est sympa, plus qu'un rpima de mon point de vue, et puis les garnisons sont quand même sympa. Good luck. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmmiih Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Alors toi tu a exactement tout compris Oui mon cer c'est donne à fond pour mon projet c'est vraiment un type bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte