Invité Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Le 30/08/2016 à 16:46, KzR a dit : Oui mais faut pas être si pessimiste Mais c'est vrai que essayer de rentrer sur la deuxième ou troisième com c'est plus compliquer... Développer Je suis pas CER , je vends pas de rêve ! Je préfère que le candidats pense qu'il est refuser , au moins il peut pas être déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Ah mais ca il est me l'a dit hein, il me dit bien "je préfère pas m'avancer" après il m'a fait comprendre que si j'étais pas pris, et bien il aimerait bien voir les mecs qui le sont tiens ^^ Après je suis pas pessimiste je sais que j'ai ma chance alors j'essaye de la prendre coûte que coûte, c'est pour ca que je me donne au max tout le temps, maintenant ca ne dépends plus de moi, c'est une partie du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 C'est vrai, mais on luit dit juste qu'il a une chance de passer, rien de plus ! C'est sur, ça évite les mauvaises surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Le 30/08/2016 à 16:53, KzR a dit : C'est vrai, mais on luit dit juste qu'il a une chance de passer, rien de plus ! C'est sur, ça évite les mauvaises surprises ! Développer Citation Youhou je suis aller au Cirfa et il a envoyé mon dossier en com avec en p1 27BCA et p2 92RI, j'aurais la réponse de la com le 16 officiellement, mais il est quasi sûr que y'aura aucun soucis et que je serais pris. J'espère vous rejoindre à Gap les gars ! Développer Voila pourquoi j'ai mis le droit de véto du vieux ! Car j'ai pas aimer cette phrase du jeune ! Modifié 30 août 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Encore je me disais bien que y'a que les vieux qui sont pessimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 J'espère aussi que tu nous rejoindra à Gap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Le 30/08/2016 à 17:09, KzR a dit : Encore je me disais bien que y'a que les vieux qui sont pessimiste Développer haha , c'est dans la nature des hommes d'expériences Fini le temps ou l'ont tourne en rond pour attraper sa queue ... Non plus sérieusement , je préfère porter le manteau une fois la bête achever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Aha merci les gars C'est pas ma phrase c'est celle du CeR, après oui on m'a dit que j'ai des chances, dans ma tête c'est en suspens je m'avance pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soo Posté(e) 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2016 Le 30/08/2016 à 15:05, Zante a dit : Attention quand même ! Parfois sa passe pas , bon dossier ou pas ! Enfin vous verrez bien ! Bonne chance ! Développer Tout a fais daccord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouvrard marjorie Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, Jai passé les tests le 01 Aout et jai eu la reponse vendredi, je suis admise au 93e RAM a Varces et jevfais ma formation a Gap. Je pars le 04 octobre! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Bravo a toi ! On se verra a Gap alors (une fille ça va changer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouvrard marjorie Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 C'est ça ! Dans quel corps de metiers vous avez demander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Combattant de l'infanterie et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouvrard marjorie Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Brancardier secouriste pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Le 04/09/2016 à 14:16, Ouvrard marjorie a dit : Le 04/09/2016 à 14:16, Ouvrard marjorie a dit : C'est ça ! Dans quel corps de metiers vous avez demander? Développer Je serais aussi à Gap, pour le même spé que KzR, mais au 27e BCA Développer Modifié 4 septembre 2016 par Arkanac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouvrard marjorie Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Le CIRFA m'a appelé pour me dire que j'étais accepté au 27ème BCA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Félicitation, moi je passe sur la troisième commission 15 septembre ! 1er : 27e bca 2e : 92e RI en espérant être pris au 27e BCA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Merci, je croise les doigt pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 13:00, alexis987654 a dit : Merci, je croise les doigt pour toi. Développer merci j'ai une question : le choix du contrat 2,3 ou 5 ans est fait quand ? car moi la je l'ai eu au téléphone pour faire mes choix et confirmer que mon dossier allait être envoyé en commission mais vous savez quand est ce qu'on choisis le type de contrat evat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 13:07, bboy a dit : merci j'ai une question : le choix du contrat 2,3 ou 5 ans est fait quand ? car moi la je l'ai eu au téléphone pour faire mes choix et confirmer que mon dossier allait être envoyé en commission mais vous savez quand est ce qu'on choisis le type de contrat evat ? Développer Je pense que c'est pendant la "notification de contrat" quelque semaine avant ton incorporation. Je suis pas sure si quelqu'un peut confirmer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwest Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Oui c'est 1-2 semaine avant l'incorporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouvrard marjorie Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Felicitation !! Pour ma part mon recruteur,quand il m'a appelé pour me dire que j'étais admise pour octobre, m'a demandé si je voulais un contrat de 3 ou 5 ans! Donc si ils vous en ont pas parlaient, ils vous en parlerons surement lors de la céremonie des signatures! (Fin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis987654 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 14:27, Ouvrard marjorie a dit : Felicitation !! Pour ma part mon recruteur,quand il m'a appelé pour me dire que j'étais admise pour octobre, m'a demandé si je voulais un contrat de 3 ou 5 ans! Donc si ils vous en ont pas parlaient, ils vous en parlerons surement lors de la céremonie des signatures! (Fin je pense) Développer Merci, oui surement. Moi j'ai de dates une pour la "notification de contrat" et une autre pour mon départ. Je pense qu'il me demanderons pendant la notification de contrat deux* dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouvrard marjorie Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Oui je pense aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 14:27, Ouvrard marjorie a dit : Felicitation !! Pour ma part mon recruteur,quand il m'a appelé pour me dire que j'étais admise pour octobre, m'a demandé si je voulais un contrat de 3 ou 5 ans! Donc si ils vous en ont pas parlaient, ils vous en parlerons surement lors de la céremonie des signatures! (Fin je pense) Développer Pareil pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Il reste 11 places mon conseiller ma dit ce matin Y'a t'il des personnes classé E2 qui ont été pris pour le 27e bca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Donc il reste 11 places pour la 3eme com' ? Ca fait beaucoup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 11:20, Mvzxy a dit : Donc il reste 11 places pour la 3eme com' ? Ca fait beaucoup non ? Développer Tout a fait, j'etait le 14eme a envoyer le dossier donc ca va etre complet tqt. Je suis classé e2 général avec 20 tractions, 10.3ll et 19/20.. mais ca fait pas tout le sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mvzxy Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Comment tu as fais pour être classé e2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte