Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

27e BCA Octobre / CFIM Gap

Messages recommandés

à l’instant, KzR a dit :

T'as du etre moyen lors des épreuves psychotechniques (je vois que ca) on l'a dit plein de fois, le sport c'est pas le plus important 

C'est ce que j'ai dis plus haut mais bon c'est pas grave

Mon cer me dit même sur le psycho c'est suffisant pour e1, d'ou le "ils ne comprennent pas"

Je verrais bien 

J'ai vu que tu as dit que tu ne comprenais pas trop, donc je te donne mon avis, que ca viens sûrement du psycho !

C'est vrai que c'est bizarre, après ton CeR n'est pas évaluateur donc il ne connaît peut être pas tout les variables prises en compte 

oui oui, après e2 ca t'empêche pas d'être pris hein ;)

Je ne fais que repeter ce que l'on ma dit ;)

il y a 1 minute, KzR a dit :

J'ai vu que tu as dit que tu ne comprenais pas trop, donc je te donne mon avis, que ca viens sûrement du psycho !

C'est vrai que c'est bizarre, après ton CeR n'est pas évaluateur donc il ne connaît peut être pas tout les variables prises en compte 

oui oui, après e2 ca t'empêche pas d'être pris hein ;)

Ça me rassure aha, et oui tu as raisons 

Je suis sur la commission du 15 septembre car il y avait soucis avec le poids, pour incorporation le 4 octobre

27 BCA avec lettre de coptation acceptée    ''je fais 57kg et faut faire 60kg''

J'attend le reponse le 16-17 septembre 

PMD tout maximum et Tests tout E1 sa passe ?? 

Bonne journée

Modifié par Logan69

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous ! 

Je sors des CSO à Bordeaux .

Je veux postuler chez les Bca 

J'ai un très bon dossizr et l'entretien c'est très bien passer . Le seul soucis c'est que je ressort E2 car je me suis loupé à juste un seul test ( test des cubes )

Pensez vous que je n'ai aucune chance pour rentrer chez les Bca du coup ? 

Malgré que tous le reste soit excellent 

Merci

Bh si t'as E2 à cause des tests psycho t'as bien merdé le test !
De toute façon rien que les tests physiques ne sont plus à la hauteur de ce qui est demandé par la suite.

Et niveau sport t'es niquel, et à moins que t'es complètement loupé le psycho t'as toutes tes chances. Si tu penses déjà n'avoir "aucune chance" c'est pas l'esprit qu'ils recherchent c'est sûr..

Modifié par Mvzxy

Bh voilà ! Alors t'attends que ton Cirfa recoivent les tests et te disent ce qu'il en est, il te dira en détails le profil que tu as, à l'entretien il te l'a peut être dit genre ce qui était différent du profil type, mais si t'as merdé que celui des cubes et que les autres c'est ok, tu demandes un BCA en premier choix et tu verras bien ;) 

Modifié par Mvzxy

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...