will27 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour je m'appelle willy je suis en terminal STI GET j'ai 18 ans et je souhaite m'engager dans l'armée de terre depuis environs l'âge de 12ans .Désolé de ne pas m'être présenter plus tôt c'est la premiere fois que je vais sur un forum .donc je m'excuse. cordialement Will27 Citer je veux ,je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir Will27 & bienvenue sur le forum, Quel spé/métier vous intéresses? N'hésitez pas à poser vos questions. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir et bienvenue parmis nous, excuses acceptée si c'est votre première sur un forum, c'est tout à fait comprehensible Avez vous entamé une procédure d'engagement ? Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir et bienvenue WILL27, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bonjour et bienvenue will27 Ryder Modifié 3 mai 2011 par ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte