Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Comm septembre incorpo Novembre

Messages recommandés

Il y a 14 heures, M38A1 a dit :

Hello.

je me suis inscrit ici, car ce forum me semblait bien, bon c'est pas moi qui vais partir mais mon fils. J'y croyais pas trop mais à priori il est pris au 17 RGP, il partirait le 1er novembre vous y croyez, un jour férié ? 

Départ pour votre fils le 2 novembre ! Certains  car moi aussi je décolle pour le 17 !

• 2 semaines plus tard...

Salut, j'avais demandé le 2eme RH moi aussi en premier choix et mon conseiller viens d'me dire que j'suis inapte TDM, alors qu'on me l'avait jamais dit auparavant...

Ils sont vraiment perdus c'est un truc de fou, du coup premier choix 1er RI..

il y a 1 minute, Narcox33 a dit :

ah bah t'a de la chance je me tape 8heures de train moi ( géniale ) tu sera donc notre doyen si j'ai bien vue tu as 28 ans ?

Oui jvai pas tres loin moi mdr 1h30 ptetr de route et oui jpense aussi que je serai le doyen a moin que ya un canditat plus âgé vue que ca recrute jusqua 30ans lool

à l’instant, LAK83 a dit :

Oui jvai pas tres loin moi mdr 1h30 ptetr de route et oui jpense aussi que je serai le doyen a moin que ya un canditat plus âgé vue que ca recrute jusqua 30ans lool

honnêtement je pense pas collegue tu signe pour combien de temps ? 

à l’instant, Narcox33 a dit :

honnêtement je pense pas collegue tu signe pour combien de temps ? 

Oui jpense pas non plus deja moi c etai chaux heureusement que javais un bon dossier parcquil on mi 2semaine apres la comission pour que ca soit favorable.  Beh je c est pas encor je signe mon contrat le 24 octobre a 8h45 exactement lool jesper au moin 5ans et toi tu a deja signe ton contrat 

il y a 1 minute, LAK83 a dit :

Oui jpense pas non plus deja moi c etai chaux heureusement que javais un bon dossier parcquil on mi 2semaine apres la comission pour que ca soit favorable.  Beh je c est pas encor je signe mon contrat le 24 octobre a 8h45 exactement lool jesper au moin 5ans et toi tu a deja signe ton contrat 

je pense aussi ^^ , mon cer ma appeler et il m'a demander combien je voulais signer j'ai dit 3 ans donc voila je signe le 26 octobre 8h45 precise ^^

Moi il ma apelle mai ma pas demander jesper au moin 3 ou 5  ans . fin on verat deja cest une chance davoir ete pris a cette age donc jvai pas faire le dificile je cest la chance que jai. 

Et tu part quand de chez toi ? Ta pa recu de convocation rien encor?  

Il y a 6 heures, LAK83 a dit :

Moi il ma apelle mai ma pas demander jesper au moin 3 ou 5  ans . fin on verat deja cest une chance davoir ete pris a cette age donc jvai pas faire le dificile je cest la chance que jai. 

Et tu part quand de chez toi ? Ta pa recu de convocation rien encor?  

NON rien du tout encore juste le 26 signature du pré contrat c'est tout ;/ 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...