marine#13 Posté(e) 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et je vais bientôt passer mes tests pour devenir combattant du génie et pouvoir rejoindre le 6e RG à Angers, où j'ai effectué ma PMD. J'aurai voulu avoir vos avis sur mes résultats physiques que j'obtiens en ce moment. Donc pour le Luc Léger, mon max est pallier 9.7 (en espérant atteindre le 10). Je fais entre 40 à 45 secondes en suspension et ayant un max de pompes de 40. J'appréhende un peu car à ce que l'on m'a dit, dans le génie les filles doivent avoir un sacré niveau physique... Merci de vos réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 C'est largement suffisant je te rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine#13 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 Bon ! Dans ce cas ça me rassure un peu plus merci ! Hate d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 Salut à toi ! Malheureusement dans certains CSO les filles doivent s'arrêter au palier 5 du LL. Quand j'avais fait mes tests les mecs devaient s'arrêter palier 8 LL et 5 tractions (heureusement que j'avais demander les FS pour devoir me donner à fond). Franchement avec ces résultats là, si le reste est bon, j'entend par là le psychotechnique, comportement etc ... C'est LARGEMENT suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine#13 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 Oui j'ai entendu ça ! Je trouve ça quand même un peu absurde sachant qu'il faut donner le meilleur de soi... M'enfin. Ah bah tests psychotechniques j'en ai bouffe ^^ pour être prête à toutes éventualités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 Oui je suis bien d'accord avec toi, ça a aucun sens parce que tu peux pas vraiment te démarquer des autres ... J'en avais bouffer énormément aussi, et une fois devant franchement y'en avait pas un pareil haha. Si j'ai un conseil à te donner ne panique pas, parce que tous les tests psycho seront chronométrés très courts, donc tu n'auras pas le temps de répondre à toutes les questions c'est pas possible. Donc sois lucide et passe si une question te pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine#13 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 D'accord merci beaucoup des conseils je vais en tenir compte ! Après je suis pas du genre à paniquer donc ça devrait le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 j'ai bien peur que l'histoire ne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 Protégez vous ... J'ai pas trouver moins Hot haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 Oh les gars vous forcez haha, c'est pas comme si je donnais des conseils qu'à elle. Depuis que je suis inscrit j'en fais profiter à tout le monde ! Mais vous m'avez bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2016 Non mais tu sais Youzef tu peut le reconnaitre, on a tous vu clair dans ton jeu Et puis, si ça se fait, tu pourra dire que tu es rentré dans l'AdT et dans la Marine (A prendre au second degré bien sur !) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine#13 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2016 Ahah ça va que ça reste gentillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte