Gabellou Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour à tous :happy: je m appelle Sacha ( au féminin) ,j ai 20 ans ,toutes mes dents et suis nouvelle sur ce forum je vis actuellement en Belgique( depuis bientôt 13 ans) mais suis francaise de naissance et de coeur. je souhaite retourner très bientôt en France et intégrer l armée sous peu. Il est évident que ma situation peut paraitre complexe de par le fait que j ai vécut plus longtemps en Belgique qu'en France et que pour cela on pourrait se demander pour quelle patrie mon coeur penche :blush: Pourtant c est bien la France qui remporte la majorité de mon affection vOilà pour la présentation Une bonne fin d'aprés midi à vous ! Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2009 Coucou Sacha au féminin Bienvenue a toi sur se forum , j'espère que tu trouvera les réponses a tes questions Et je te souhaite bonne réussite pour ton futur dépôt de dossier chez nous en France lol. P.S: tu veut faire quoi au sein de l'armée ?? Amicalement , Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2009 lol je te remercie pour la réponse. et oui j éspère que j obtiendrais certaines reponses à mes questions ( même si beaucoup sont éclaircies avec les quelques thèmes que j ai déjà parcourus sur le forum ) et bien pour répondre à la question j' ai déjà trois choix bien précis qui sont: -pilote d'hélicoptère -linguististe d'ecoute -maitre chien Mais je suis au courant qu'il faut tout d'abord prendre en compte les besoins de l'armée et puis je suis curieuse de tout,je ne rechigne pas à entrer dans une fonction toute différente de mes choix au sein de l'armée :) Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2009 Trois très bon choix , en plus Pilote d'hélicoptère c'est super recherché c'est dernier temps au sein de l'armée de l'air Puis maître chien c'est dont je veut faire moi aussi donc c'est un choix encore mieux lol En tout cas sa fait toujours plaisir de voir des femmes qui veulent s'engager , qui c'est on se retrouvera peut être ensemble en école de maître chien a Suippes =) Je pose mon dossier pendant les grandes vacances moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2009 :happy: pendant les grandes vacances ,alors je te souhaite une belle réussite Maitres chiens,les grands esprit se rencontrent Pour l instant moi je fais les soins infirmiers ( la 1ère année) mais hélas ce beau métier ne me correspond pas du tout c est pourquoi j'ai l'intention de stopper vers mi Juin, date des examens et ensuite travailler un peu,parce qu'une arrivée en France ne se fait pas sans une certaine sécurité financière. Mon soucis en fait,c est que je sais devoir aller dans un CIRFAT ( le plus proche c est Lilles)mais j ignore le laps de temps qui peut s'écouler entre la mise en place du dossier et les tests à passer:wacko: Parce qu'il faut savoir que je ne suis encore en Belgique. Mais sérieusement je ne me fais pas trop de soucis,la motivation est trop grande amicalement Sacha "au féminin" Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2009 le T de CIRFA c est pour faire jolie evidemment :blush: Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum en vous souhaitant d'y trouver les réponses à vos attentes. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2009 Lol bah tu pense déjà savoir ou tu va enménager en France ou pas du tout ? Car si tu devrait venir prêt de Metz on pourrait monter au CIRFA ensemble pour se renseigner pourquoi pas Mais bon ta pas a te faire de soucis pour tout sa Oui le T c'est pour faire un peut de déco lol Merci , j'espère réussir et partir au plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2009 Metz c est pas loin Du Luxembourg il me semble et je vis pas loin du Luxembourg d ailleurs Ha mais pour l instant je ne peut pas choisir ou emmenager!! avec l armée si évidemment je passe tous les tests et les classes je sais que je peux être mutée un peu partout ( je peux émettre la volonté d être affectée a tel ou tel endroit mais je sais que c est l'armée qui décide en fin de compte) Adaptation donc Sinon Grenoble et Toulouse j aime beaucoup Mais comme je dis tout dépend de l affectation et du lieu de formation Donc je ferais les aller-retours Belgique-France en esperant comme toi reussir et partir au plus vite ;) Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2009 Oui c'est sûre , mais tu veut passer les test sous off ou non ?? Car si tu passe les test HDR en tant qu'EVAT tu peut choisir ta spé et ton lieux ou la faire s'il y a de la place en gros comme se que je vais faire moi lol Oui oui , ben en faite moi je suis pas de Metz même je suis a Forbach a 1h du Lux J'espère en tout cas que tu réussira , suis de tout coeur avec toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2009 ben oui vu que j ai le bac ( + 1 ans de formation auxiliaire vétérinaire et 1 an de soins infirmiers) je vais passer les test sous off en tout cas tien moi au courant des bonnes nouvelles pour toi :happy: ( je suis pas indicrètes pour les mauvaise lol) Forbach J y ai vécut un peu, plus jeune a Plus "le chasseur" Anthony Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Ah bah tu sais suis pas au courant de tout sa hein , je savait pas que t'avait tout sa lol Ah oui ta vécu a Forbach?? coin si pommé la T'inquiète pas je mettrai mes résultats sur le forum en temps et en heures =) Plus Gabellour Sacha :) Modifié 11 mai 2009 par hunter57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2009 bonjours pour ton dossier renseigne toi d'abord dans un cirat pour demandé les places disponible pour etre pilote d'hélicopter soit dans l'armée de l'air de terre ou marine, ainsi que maitre chien car il y à pas beaucoup de place au 132° bcat à suippes, mais comme tu es en étude d'infirmière je m'inquiète pas pour ton dossier juste te préparée physiquement je te souhaite bon courrage dans ta démarche Citer la terre n'est pas un don de nos parents, mais laissé par nos enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2009 OUi je vous remercie pour vos conseils Je vais contacter le Cirat le plus proche de chez moi et une fois en contact avec l un deux je me déplacerais pour des renseignements complementaires et envisager l ouverture de mon dossier . Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2009 A Gab ===> Etant donner que t'est de Belgique je te conseil Metz pour le CIRAT =) Puis bah comme sa peut être qu'on se croisera lol. A kyubi ===> Oui oui t'inquiète pas , pour Suippes je suis déjà pas mal renseigner étant donner que moi même mon 1er choix et de faire maître chien et que pour cet spé il et préférable d'avoir été bénévole ou assistant dans une S.P.A ou repère de dressage auparavant c'est se dont ma dit l'orienteur quand je suis allé me renseigné pour savoir un minimum de choses sur les chiens. Pluche Gabelour Sacha au féminin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2009 yep Metz est le plus proche j ai regardé ps: les chiens sont le plus souvent de la race des berger allemand si je ne me trompe ( enfin un caniche frisé c est certain que ca le ferait pas trop lol) plus "Hunt" :) Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2009 bonjours non c'est de plus en plus des malinois Citer la terre n'est pas un don de nos parents, mais laissé par nos enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Ma tite Gab ===>Bon bah rendez vous a Metz alors xD P.S: toucher coulé Gab faut c'est ni le caniche frisé ni le berger allemand lol kyu ===> Exactement , maintenant la race la plus utiliser dans le domaine de la sécurité que se soit privée (JMP Sécurité) ou civil (Armée) c'est bien le berger belge malinois qui et le plus utiliser maintenant pour ces bonnes performance surtout au niveau de la course et bien sur du mordant =) Plus "Ma tite Gab" =P Modifié 13 mai 2009 par hunter57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2009 hehe ben oui je ressort moins bête (wouf) de ce site moi Donc les bergers BELGE malinois Merci pour la précision messieurs complètement touchée coulée mon grand :blush: :p Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2009 Mais de rien , de rien Sa fait toujours plaisir de te répondre Gab tu le sais très bien a force Rater essaye encore ... plouffff BizZ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2009 les petits belges se sont bien reposé ce samedi Hunt C est peut-être pour cela que je reviens en France,trop facile la vie belge hehe frites,gauffres,chocolat ,trop gâtés ces petits ;) Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2009 Ah bah ta bien raison toi hein Trop faciles tout sa , après se serra plus difficile en France tu verra BizZ' a toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2009 Bon week end a toi ma Gab =) Eh pas trop de glandage hein BizZ' a toi mon assistante , source de réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2009 Glandage moi je suis choquée lol non j aime pas trop ca le glandage hehe ( enfin ca arribe même au meilleurs :+ ) Bonne fin de week end à toi Mon grand :happy: Bizz Mon Hunt Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2009 J'aurai bien dit merci ma Gab mais c'est trop tard La semaine reprend mais heureusement pas longtemp Encore lundi et mercredi cour ensuite tranquille jusqu'au 2.3.4 pour mes examens ensuite le 11 pour ma JAPD et mon dépôt de dossier =) BizZ' ma Gab et bon début de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2009 bon Lundi n est ce pas ;P Halala les exams je te comprends, c est du vécut ^^ je croise les doigts pour toi MOn hunt ! bizz Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2009 Lol merci merci Sa fait plaisir Big bizZ' :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte