Leo.ghn Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Bonjour à tous! Ma commission est passé, l'intègre début octobre le 3eme Genie comme sapeur de combat. Possibilité d'avoir des renseignements sur les régiments, et si il y a des personnes qui intègre ? bien à vous, Leo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stamina Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Holà! Tout d'abord, futurement bienvenu au 3. Alors si tu reste sapeur de combat après tes classes tu te retrouveras en compagnie de combat (du génie) et par défaut en section de combat. Ton travail essentiel est la contre mobilité et l'appui à la mobilité. C'est à dire création d'obstacles divers, ouverture d'itinéraires (potentiellement minés... piégés...)... Tu mettras en oeuvres des explosifs et tu feras des postes de combats! Ceci n'est qu'une ébauche du large travail que tu feras. Si besoin est, mp moi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo.ghn Posted September 5, 2016 Author Report Share Posted September 5, 2016 Le 4 septembre 2016 à 22:45, Stamina a dit : Holà! Tout d'abord, futurement bienvenu au 3. Alors si tu reste sapeur de combat après tes classes tu te retrouveras en compagnie de combat (du génie) et par défaut en section de combat. Ton travail essentiel est la contre mobilité et l'appui à la mobilité. C'est à dire création d'obstacles divers, ouverture d'itinéraires (potentiellement minés... piégés...)... Tu mettras en oeuvres des explosifs et tu feras des postes de combats! Ceci n'est qu'une ébauche du large travail que tu feras. Si besoin est, mp moi. Holà! Je te remercie vivement pour cette réponse qui, en elle même m'as énormément aidé en mon futur emploi, je compte rester sapeur, ça me semble être un bon poste, il est actuellement 00:00 je te mp demain pour plus ample information merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3emeGénie Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Salut J'étais au 3ème RG si tu as des questions hésites pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karim485 Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Hey 3emegénie je voulais savoir si le 3e rg c'est un bon régiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo.ghn Posted October 11, 2016 Author Report Share Posted October 11, 2016 Salut! Je pars au Cfim la, oui le 3RG est un bon Régiment, malgré le froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karim485 Posted October 11, 2016 Report Share Posted October 11, 2016 D'accord merci et tu me donner plus d'information stp si sa te dérange pas et qu'elle et le cfim du 3e rg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts