jas13 Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Je passe mes tests au CSO de Lyon le 20 et 21 septembre, est-ce qu'il y a d'autres participants pour cette session? Citer
Ademo91 Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Salut moi mon CER ma dit que j'allais passer mes tests au CSO début septembre, mais j'ai toujours rien recu, aucune convocation, tu la recu par courrier toi ? Citer
jas13 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) non, mon cer m'a demandé de venir au CIRFA récupérer le BUT et ma convoc. Il t'a dit exactement la date? Modifié 2 septembre 2016 par jas13 erreur d'orthographe Citer
Ademo91 Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Il ma juste dire que je recevrais un courrier pour les tests cso a Lyon vers début septembre, du coup j'espère qu'on ma pas oublier Citer
jas13 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 essaye de le recontacter dans quelques jours pour savoir. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte