Tatatiti Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour à tous, Quelques lignes (à défaut d'une musette bien remplie) en guise de présentation. Je suis actuellement sous-officier au 2ème Étranger, et je suis le forum (de loin) depuis quelques temps déjà. En lisant les différents posts, j'ai cru comprendre que quelqu'un de l'intérieur de notre belle institution pourrait être utile. N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, je répondrais au mieux. Respectuesement, Z. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Bienvenue ! Un collègue de BTX tiens ! Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Pourquoi pas..................mais très jeune compagnon d'armes. Être prêt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tatatiti Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Il faut bien faire les premiers pas si on veut aller loin. Être prêt Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 C'est pas faux........et en plus, les TRANS ça mène à tout. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tatatiti Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 À vous entendre, je pourrais penser que l'on se connaît... Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Sans doute aucun, au moins de loin et de vue. J'y étais, te souviens-tu ? Citer Ya Rab Yeshua.
Tatatiti Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Fort possible. Impossible de confirmer ici malheureusement. Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Tout à fait. Préserve ton anonymat tant que tu le peux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte