Delconsole Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, Je poste ici en espérant avoir des avis éclairés sur ma situation. Tout d'abord, j'ai un trés bon dossier d'après mon recruteur : Luc léger pallier 11, 15 tractions, 20 au parcours d'obstacle, 112 sur 150 en anglais, très bon en arithmétique d'après ce qu'il m'a dit, très bon comportement.... l'entretien s'est aussi très bien passé, j'avais obtenu l'agrément FS... bref RAS. Après un entretien avec le 1er rpima et le 13eme rdp, qui n'a pas eu de suite favorable en raison de mon âge avancé (28 ans), j'ai donc fait les choix suivants : 8 ème rpima, 3eme rpima et 1er RCP, et chose étonnante... j'ai été refusé pour ces trois choix.... Qu'en pensez vous? Est il encore question de mon âge? Devrais je postuler à nouveau? Pour décembre, en me disant que leur choix était déjà peut être fait pour l'incorporation d'octobre? Merci d'avance Cordialement Stéphane Citer
Dani Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 oui problème âge, mais surtout problème CER , car on ne peut pas mettre 3 para, c’était cousu d'avance ce refus Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte