Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Dani a dit :

non non , on survie à l'armée , car si tu attends les prime , bien tu vas direct au resto du coeur, 

j'en suis à 3 sentinelle de retard, et j'ai depuis longtemps fait une X sur les primes de terrain

Après c'est vrai que actuellement c'est la merde a cause de Louvois , mais bon le temps de régler le problème et tout iras mieux ! C'est juste passager mais l'administration est au courant du problème .

Posté(e)
à l’instant, Zante a dit :

Après c'est vrai que actuellement c'est la merde a cause de Louvois , mais bon le temps de régler le problème et tout iras mieux ! C'est juste passager mais l'administration est au courant du problème .

HAHAHHAHAHHAHAHAHHA  tu as fait l'école du cirque  ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dani a dit :

HAHAHHAHAHHAHAHAHHA  tu as fait l'école du cirque  ?

Bah écoute , moi , avant le système Louvois , j'ai toujours tout reçu .

La actuellement il y a une transitions de logiciel car il ont détecter que le système était mauvais . Donc une fois le problème régler tout reviendra normal .

Sinon oui l'école que j'ai fait c'est celle de l'armée du cirque :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zante a dit :

Bah écoute , moi , avant le système Louvois , j'ai toujours tout reçu .

cri le pas trop fort, j'ai eu 980 ce mois, la réponse que j'ai reçu, c'est on sait pas pourquoi :angry:

Posté(e)
à l’instant, Dani a dit :

cri le pas trop fort, j'ai eu 980 ce mois, la réponse que j'ai reçu, c'est on sait pas pourquoi :angry:

Bah moi je dit pourquoi :D ! Louvois pue la merde :D ! Encore environs 1.5 ans avant la nouvelle version pour remettre a plat le système !

C'est plus facile de gueuler que de chercher a savoir pourquoi :X

Louvois, le calculateur défectueux de la paie des militaires, est devenu un coûteux cauchemar.

Le sujet est si sensible que, pour la première fois, mercredi, la Direction générale de l’armement (DGA) a présenté, en pleine procédure d’appel d’offres.

Depuis octobre 2011, plus de 100 000 militaires de tous grades ont vu leur fiche de paie devenir folle : des mois à zéro, d’autres au contraire trop élevés, mais aussi de nombreuses primes non versées. Le sujet a particulièrement touché l'armée de terre.

« Moins-versés » et trop-perçus

Depuis, il a été recensé 116 000 anomalies, pour les 170 000 militaires de l’armée de terre, de la marine et du service de santé concernés.... Le ministère a lancé un plan d’urgence fin 2012. Près de six cents contractuels ont été recrutés en urgence pour gérer les bugs, dans le centre de traitement des soldes de Nancy. Le ministère a déboursé près de 53 millions d’euros pour régulariser des situations de « moins-versés ». Les trop-perçus s’élèvent à environ 200 millions d’euros par an.

La solution informatique requise n’existe pas sur le marché et doit être développée.

Bon voila le problème ! En cours de traitement la solution :D !

Posté(e)
il y a 1 minute, Dani a dit :

oué on va y croire :( 

De toute façon tu n'as rien d'autre a faire que attendre :D ! Donc il faut faire avec !

Tu peut toujours t'amuser a faire des parcours a tes GV :X ! haha

Posté(e)

Je pourrai dire bienvenue au royaume des paranos complotistes :D !

L’ÉTAT c'est le diable il veut que vous travaillez gratuitement , le logiciel Louvois a était fabriquer dans le seul but d’extorquer de l'argent au pauvre militaire :D ! haha

Posté(e)
il y a 1 minute, Zante a dit :

Je pourrai dire bienvenue au royaume des paranos complotistes :D !

L’ÉTAT c'est le diable il veut que vous travaillez gratuitement , le logiciel Louvois a était fabriquer dans le seul but d’extorquer de l'argent au pauvre militaire :D ! haha

au moins une chose qu'ils ont réussi :X

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dani a dit :

au moins une chose qu'ils ont réussi :X

Ta vu :D ils sont fort quand même car sa marche ! Tu est pas en gréve et tu a perdu 20% de ta solde ! haha

Ah oui c'est vrai un militaire n'as pas le droit de faire gréve :P qu'ils sont fort ! Putain les gégén c'est des malins :P haha

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sco a dit :

Des problèmes il y en a eu mais ça va quand même bien mieux qu'a un certain moment et ça concerne pas tout le monde non plus.

En effet , voila pourquoi j'ai dit environs 1.5 ans pour avoir plus aucune problème . Car même si il y a eu beaucoup d'effort le travail n'est pas encore fini donc il y a encore des bugs par ci par la !

Posté(e)

Je ne dis pas que l'état est le diable, loin de là, mais l'état n'est pas plus ou moins vertueux que la plupart des employeurs.

Et la baisse des effectifs de soutien ( RH, solde etc.) se fait terriblement ressentir.

Allez, dans ma vie intime, ce mois ci, j'ai touché 1000 euros de moins que d'habitude. L'erreur ? j'avais 1000 euros de primes, mais au lieu de rajouter, ils ont enlevé, et ça aurait surement pu durer ainsi longtemps...

Donc, même si vous avez confiance, n'oubliez pas de contrôler de temps à autre.

D'ailleurs je dois penser à vérifier mon indemnité de résidence !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...