Narcox33 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 ai-je le droit de choisir ma paire de rangers avant ma cfim et d'emmener d'autre paires de chaussette par exemple en gros des affaires que j'aurais acheter personellement au lieu d'utiliser tous mon packetage ? Citer
RedzKin Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 bonjour, si se sont des rangers TTA oui sinon non, pour les chaussettes on s en fou, beaucoup ne supporte pas celle en laine verte et utilisent des blanches type tennis. Citer
Narcox33 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 donc des rangers de ce type non ? Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Non c'est pas TTA . Donc c'est du perso , donc c'est le CDU qui décidera si il accepte du perso ou pas . Citer
Sco Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Peu de chance, c'est tout le monde pareil généralement surtout au début d'une formation. Citer
RedzKin Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 au CFIM c est rangers TTA mais dans le futur pourquoi pas, les adidas gsg9 je l ai porte sur le térrain, maintenant avec toutes les nouvelle paires, au quartier ça peu passer, mais au CFIM non!! Citer
Narcox33 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 mdr donc j'en viens à une autre question , je prend ma pointure ou une pointure au dessus parceque je ne sait pas du tout comment ca chausse et faire de la marche ou de l'exercice avec un truc qui vas me faire 120 ampoules si je peux l'éviter je vais l’éviter ^^' Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Les tailles c'est normal , par contre vous avez 99.9% de chances d'avoir des ampoules quand même ! c'est le jeu ! Citer
RedzKin Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 d'ailleurs au CFIM tu va percevoir 1 paire de chaussure de combat FELIN été selon ta poiture 1 des 3 là : ou ou + 1 paire de rangers TTA pour défilé + 1 paire "mendel" hiver Citer
Narcox33 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 donc les felins si je me procure une paires je pourrais les utilisées ? j'ai pas tout compris désoler je suis un peu long à la detente ^^' Citer
RedzKin Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 au CFIM tu va percevoir 2 paires FELIN une ETE parmis les 3 1ere que je t ai montré + 1 HIVER "mendel" et 1 paire de Rangers TTA neuve ou quasi neuve pour défilé, et si tu a de la chance 2nd paire de rangers TTA pour le parcours d obstacle, bien que dans les écoles type ENSOA ils font le PO en FELIN ETE Citer
Narcox33 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 ah daccord nikel merci j'avais pas assimiler le message du dessus Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte