IamTheDoctor Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, je m'appelle Valentin , je passe prochainement les test et j'aimerai devenir Tireur d'élite dans les forces spéciale. Citer
BTX Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 1. Bravo 2. Vaste et ambitieux programme. 3. Good luck. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Moses Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Inspiré par Chris Kyle ? D'ailleurs, je suis curieux, comment ça se passe pour devenir tireur d'élite dans l'AdT ? On ne recrute pas de tireurs d'élite du civil donc j'imagine qu'ils sont issus de l'infanterie puis formé au tir au fusil de précision, non ? 1 Citer
IamTheDoctor Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Chris Kyle est une personne qui m'inspire beaucoup effectivement ! Son histoire est extraordinaire . De ce que je sais , pour devenir Tireur d'élite dans l'AdT , il faut avoir quelque années a son actif ! Il faut passer par la case "Tireur de précision" et après seulement les meilleurs tireurs parviennent a devenir Tireur d'elite . Citer
Youzef Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour à toi, j'espère que tu t'es entraîner dur ! Effectivement il faut passer par la case tireur de précision et les meilleurs passent tireur d'élite. 1 Citer
SG5375 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Votre but sera atteint si vous vous en donnez les moyens,mais cela ne suffira pas. Cela dépendra des places en régiment et de votre profil, je ne parle pas que de vos capacités physiques mais d'un ensemble d'éléments qui feront que vous correspondrez ou pas au poste. Le tir et le physique ne suffiront pas. Combien de temps à approcher une cible à patienter des heures pour des fois ne pas appuyer sur la détente. C'est un exemple qui vous permet de voir quelles sont d'autres qualités dont vous aurez besoin.Votre tête vous servira plus souvent que votre arme.Il y a une grosse différence entre l'image d'un film de sniper et la réalité du métier. Citer
IamTheDoctor Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Une chose est sur , je vais faire tout mon possible pour atteindre mes objectif ! Je sais très bien qu'un film n'est pas la réalité même s'ils ont essayer d'etre fidèle au possible a la vie de Chris Kyle . Le film est mauvais mais ça c'est un autre débat . Devenir Tireur d'élite ne se fait du jour au lendemain, il faut apprendre a ce connaitre et savoir si oui ou non nous sommes capable d'attendre des jours pour juste regardé notre cible Citer
Moses Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 Ah ouais mais non, le film n'est pas mauvais. Il n'est pas réaliste, c'est évident mais c'est normal. Un film est toujours un peu romancé, sinon ce serait un documentaire. Bonne chance à toi, je te souhaite de réaliser ton projet. Ça parait être compliqué mais si d'autres y arrivent, il n'y a pas de raison que tu ne le puisses pas si tu t'en donnes les moyens. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte