Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de connaître ma date de passage au CSO du 21 au 23 septembre donc mon CER aura mes résultats au alentours du 3-4 octobre sauf que l'enquête de sécurité a était lancée le 30 août et mon CeR m'a dit qu'il fallait 45 jours pour qu'il est le rapport est puisse me placé sur des comm sauf que a 10 jours prêt je pourrais louper la 1er comm du régiment qui intéresserait (3RIMa), 

Ce délai de 45 jours est-il pas compressible ? 

Pour une incorpo en décembre la première comme aurait lui a quelle date a peut prêt ? 

Merci de vos réponses ;) 

s'élevé par éffort

Posté(e)

Le contrôle élémentaire confié à la DPSD dès l'ouverture du dossier de candidature à un engagement dure un "certain temps". Pas d'inquiétude. Certains contrôles s'achèvent durant la PP (faite entre autre pour cela). Sans empêcher le démarrage au CFIM de la FGI.

Vous serez fixé en temps utile, votre CeR se limitant à vous dire entre deux RDV :" Pour le CE, ça passe".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Encore une fois, le délai de 45 jours est...............THEORIQUE. Tout dépend du profil du candidat et du type d'engagement EOSC, EVSO ou MDR.C. On sera plus "regardant" sur un dossier EOSC ou EVSO que pour un dossier MDR.C.

Ne stressez pas trop. Votre CeR les résultats du CSO en mains vous convoquera, CE fait ou pas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Tout se passera bien.

Be nature comme le yaourt. Répondez aux questions posées. Adoptez un comportement responsable car dès que vous entrerez dans le CSO de Nancy (?), VOUS SEREZ OBSERVE, SCRUTE et EPIE sous toutes les coutures. Big brother veille.

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...