seb54530 Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Je viens de connaître ma date de passage au CSO du 21 au 23 septembre donc mon CER aura mes résultats au alentours du 3-4 octobre sauf que l'enquête de sécurité a était lancée le 30 août et mon CeR m'a dit qu'il fallait 45 jours pour qu'il est le rapport est puisse me placé sur des comm sauf que a 10 jours prêt je pourrais louper la 1er comm du régiment qui intéresserait (3RIMa), Ce délai de 45 jours est-il pas compressible ? Pour une incorpo en décembre la première comme aurait lui a quelle date a peut prêt ? Merci de vos réponses Citer s'élevé par éffort
BTX Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Le contrôle élémentaire confié à la DPSD dès l'ouverture du dossier de candidature à un engagement dure un "certain temps". Pas d'inquiétude. Certains contrôles s'achèvent durant la PP (faite entre autre pour cela). Sans empêcher le démarrage au CFIM de la FGI. Vous serez fixé en temps utile, votre CeR se limitant à vous dire entre deux RDV :" Pour le CE, ça passe". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
seb54530 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Donc mon CeR peut me proposer un poste avant ce délai de 45 jours ? Citer s'élevé par éffort
BTX Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Encore une fois, le délai de 45 jours est...............THEORIQUE. Tout dépend du profil du candidat et du type d'engagement EOSC, EVSO ou MDR.C. On sera plus "regardant" sur un dossier EOSC ou EVSO que pour un dossier MDR.C. Ne stressez pas trop. Votre CeR les résultats du CSO en mains vous convoquera, CE fait ou pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
seb54530 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Ok déjà ne pas me faire éliminer à la VM et aux tests de gestion du stress et de personnalité ! Moi c'est un candidature EVAT Citer s'élevé par éffort
BTX Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Tout se passera bien. Be nature comme le yaourt. Répondez aux questions posées. Adoptez un comportement responsable car dès que vous entrerez dans le CSO de Nancy (?), VOUS SEREZ OBSERVE, SCRUTE et EPIE sous toutes les coutures. Big brother veille. 1 Citer Ya Rab Yeshua.
seb54530 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Je passe au CSO de Rennes Citer s'élevé par éffort
Sco Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 4 heures, seb54530 a dit : Ce délai de 45 jours est-il pas compressible ? Non. Citer
seb54530 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Sais tu si la date de la première commission pour une incorpo en décembre sera passer le 18 octobre ? Citer s'élevé par éffort
Sco Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Sans doute oui, aux alentours du 15. Ça veut pas dire non plus que tu n'auras plus de places pour le 3rima. Citer
seb54530 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Oui mais bon il restera moins de place ! Après il faut combien de temps entre émettre les voeux au CeR et qu'il nous place sur une comm ? Citer s'élevé par éffort
SG5375 Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Une interrogation au taj est bien plus instructive qu'un casier judiciaire toujours plus succinct. Citer
seb54530 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 J'ai pas compris ? Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte