Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut je rentre du cso resultat niquel en psyuchotechnique

sport luc leger 11

traction 16

parcours 20 en 1min 26

le hic et la suis degouter et meme beaucoup test personalite je suis trop serein et trop gentil apparament

donc e2

donc je peux oublie rles alpins ou les regiment d'infanterie en grenadier voltigeur je suis degouter

jai tout donner en sport on ma dit tres combatif execellent condition physique au luc leger je suis aller jusqua vomir

enfin voila adieu larmee pour moi

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

mat je veux que l'infanterie en combattant je veux envisager rien d'autres

je me suis donner a fond je pense que en sport jai de bon resultat en psycho aussi et pour sa sa menpeche deja les unite speciale

la femme de l'entretien ma dit chasseur alpin tres dure

jai du mais un ri sa serait super pour moi et elle ma fais comprendre que sa allait etre difficile

je me suis preparer a fond jai tout donner et voila

c'est fustrant et la c'est tous frais donc suis decu

Posté(e)

oui je sais que pour l'instant tu es deçu, mais il faut vraiment que tu vois sa avec ton recruteur il y en a qui rentre même dans un RI avec un E2 personnalité , attend avant de te fermer la porte par toi même

Posté(e)

bon c'est encourageant faut que je garde espoir mais sa fais chier serieux quand meme

et est que le cirfa voit tous les resultat ou juste le classement e2final?

Posté(e)

ok et c'est lui qui dit ok ou non pour postuler a tels ou tels poste

est que dans un domaine sportif comme l'infanterie je peux avoir un avantage sur quelqun e1 en personalite

mais qui a 10traction et 9 luc leger par exemple ou non

et sur les regiment d'infanterie je pourrais demander par exemple le 1ri avec le 152ri et 126 ri

car trois meme choix parait que c'est mal vu

Posté(e)

Alors là je ne comprend mais plus rien du tout !!! On peut clairement dire que tu a cartonné aux epreuves sportives c'est indeniable mais face à une personnalité qui te releve trop serein et trop gentil ça ne suffit pas a faire pencher la balance pour t'offrir la possibilité de l'infanterie ?

Mais ils recherchent quoi au juste comme profil la faut qu'on m'explique...

Soutenir au plus haut

Posté(e)

la tu vas trop vite seul ton recruteur peut te dire sa

, il faut encore que les rgt que tu veux recrute quand tu feras tes choix sinon tu devras attendre qu'ils recrutent, et oui, c'est ton recruteur qui te diras ce que tu peux faire ou pas

Posté(e)

Tu as obtenu de bon résultat quand même Salif bravo, ne pars pas si défaitiste ce n'est pas la personne que tu as eu à ton entretien qui peut te fermer les portes de l'infanterie!

"celui qui se bat peut perdre

celui qui se bat pas a deja perdu" ;)

Posté(e)

je suis de ton avis et je me pose la meme question que toi je comprends pas jai montrer que javais la rage que jallais juquau bout lexamin,ateur de sport la noter tres bonne combativite

et la je suis vraiment sur le cul enfin jai vraiment peur mat ma redonner espoir mais je vais etre tendu jusqu'a que jai reponse

Posté(e)

oui je garde espoir tout de meme mais c'est une deception donc une defaite je voulais etre excellent vraiment

j'aime pas la defaite

en tous cas dici 15 jours je serais fixer

Posté(e)

Oui enfin quand meme pour l'infanterie on demande de cartonner en sport principalement, mais quand tu le fait on te dit non c'est encore pas bon faudrait savoir à la fin...

Soutenir au plus haut

Posté(e)

oui je garde la peche et espoir en tous cas jai tout donner jai pas de regret sur sa je pouvais pas faire une traction de plus n'y un palier de plus suis aller au bout des mes capacite

je vais continuer a m'entrainer en vu d'une futur incorporation je vais m'ameliorer et voila en esperant que je te rejoigne au diable rouge

Posté(e)

oui c'est sur mais je nai pas foirer les psycho ni les math et le francais donc mon cerveau marche un minimum c'est juste le test ocean qui ma briser les dents

sur deux points

Posté(e)

Fred qui ta dit que pour l'infanterie il faut cartonner au sport , on est pas des rambo dans l'infanterie et je peux te dire que le cerveau ce rempli autant que les muscles .

Ben mon recruteur :|

Je sais qu'il faut pas que des muscles mais bon c'est quand meme une qualité principale du fantassin d'etre endurant et "fort"

Enfin je vois pas en quoi etre serein est redibitoire, au contraire il faut savoir garder son calme aussi non ?

Soutenir au plus haut

Posté(e)

je le suis trop sur leur graphique je suis dans les case trop elever pareil pour la gentillesse je suis serein sa ok jai appris a garder mon calme avec la boxe thai mon metier dans la securite surtout en discotheque

mais elle ma dit que c'etait trop eleve pour eux comme la gentillesse mais la suis moins d'accord avec la gentillesse

Posté(e)

fred

oui c'est clair il faut etre endurant , pas sportif, j'ai vu de super sportif ( il aurait pu faire des concours de muscle) dénoncer parce qu'il avait aucune endurance sur le terrain , et de marché avec un F2.

après je dirais que c'est plus du discernement , que du calme qu'on nous apprend .et qu'il faut

Posté(e)

tkt pas beaucoup on etait mieux classer que moi en fait ce qui compte je pense c'est pas d'exploser les score ils sent foutent mais detre bien partout meme si c'est pas excellent mais bien partout

apres la vma a fais mal a certains

d'ailleurs les inapte temporaire rentrer aussitot pouvez pas continuer jai pas compris

un il avait des caris ber retour maison inapte temporaire

Posté(e)

oui et c'est pour sa qu'il faut un bilan dentaire avant d'aller au cso et qu'il faut aucune caries,

c'était à son recruteur de le prévenir et de lui faire faire un bilan dentaire , c'est vraiment perdre du temps et de l'argent qui aurait pu etre éviter

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...