Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Petite question j'ai rendez vous au CSO a Rennes le mercredi à 16h, ont fait quoi de 16h a l'heure de se coucher ? On commence la VM ? 

Car dans les retex du CSO de Rennes j'ai vu personne etre convoqué a 16h ;) 

s'élevé par éffort

Posté(e)

Bonjour,

Souvent c'est la présentation de ce qui va se passer dans les jours à venir, mais dans tout les cas ça ne change rien tu feras tout ce qui est prévu peut importe ton heure de convocation.

Posté(e)

Ah c'était pour savoir car quand j'aurais fini la VM sans inaptitude sera une bonne épine du pieds enlever mais il restera le test de personnalité et celui de stress pour être déjà mieux :)

s'élevé par éffort

Posté(e)

Oui et non, la visite médicale d'incorporation (quand tu seras en régiment) est plus poussée et il est possible qu'on te trouve quelque chose qui cloche qui t'amènera à être inapte temporaire ou définitif :P

Posté(e)

Oui après tout dépend vers où tu seras dirigé, il y a des unités qui requiert un SIGYCOP plus ou moins bon. La VM au CSO est là pour faire le plus gros tri, en principe tout se passe bien après.

Posté(e)

Merci ! Demain rendez vous au CIRFA pour la convocation et le BUT ! 

Je vois tiendrai au courant des résultats en epérant vous annoncez un bon résultat ! ;) 

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...