Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis convoqué au CSO de Rennes le mercredi 21 septembre à 16h sauf que sur la convoc' il y a pas marqué l'heure de fin, donc pour les billets de train comment faire ? 

Merci ;) 

s'élevé par éffort

Posté(e)

Retour vers le 23 septembre , donc les billets a voir plus tard ! Mais pas de soucis il y a des places tout le temps !

Posté(e)
il y a 33 minutes, seb54530 a dit :

Je suis convoqué au CSO de Rennes le mercredi 21 septembre à 16h sauf que sur la convoc' il y a pas marqué l'heure de fin, donc pour les billets de train comment faire ? 

C'est normal, soit tu es inapte et retour à la maison après le médical soit ce sera le dernier jour selon l'odre de passage en entretien.

Dans tout les cas tu prend un billet retour ouvert, qui sera valable pendant 1 semaine sans horaire fixe. Ils ont l'habitude à la sncf.

Posté(e)

Merci des conseils je pense je vais demander deux billets ouvrables car c'est 2 TER, J'ai 3 feuilles à faire remplir au guichet SNCF Ils en gardent 2 et moi j'en garde une que je devrais remettre au CIRFA à mon retour ! 

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...