Jimili Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour à tous, En mars, j'ai été faire les tests au CSO de Vincennes pour rentrer à Saint- Maixent sur la rentrée d'octobre. Jai eu mon recruteur au téléphone fin août et m'a annoncé que ca ma demande n'avait pas été retenue, j'avais postulé EVSO cavalerie blindée, j'avais un dossier vraiment solide selon lui, mais bon, un meilleur candidat sur la place... J'ai alors décidé de démarrer EVAT. Toujours rester dans la cavalerie, j'ai postulé pilote engin blindé en P1 1er Rima (Angoulême) ou P2 Régiment de Spahis à Valence, pour le coup, mon recruteur est très confiant et je devrai être fixé fin de semaine prochaine. Je voulais avoir vos avis concernant ces deux voeux, pensez- vous qu'il soit très convoité ? J'ai passé les 10 tractions au CSO, pallier 9 et quelques et 18 au parcours. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 Oui je pense que c'est bon , le dossier a l'air bien après c'est l'offre et la demande donc reste a voir si il y a pas de meilleurs dossiers que vous ! Donc vous avez juste a attendre , tout ce que l'ont peut vous donner c'est des avis mais rien de sérieux de toute façon donc bon ... des bisous ! Citer
Jimili Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 Merci beaucoup. On m'a " pris " ma place pour EVSO au bout de 6 mois d'attente donc je crains vraiment encore ce coup- là. Après je me rassure en me disant que pilote d'engin blindé n'est pas une spécialité super demandée donc on verra bien.. Merci pour la réponse en tous cas Citer
vinolien Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 pas de soucis, ça va le faire ce coup là.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Jimili Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 37 minutes, vinolien a dit : pas de soucis, ça va le faire ce coup là.... Comme je l'ai dis, j'espère beaucoup. Ce qui m'inquiète c'est que ces deux régiments seraient d'excellents régiments en cavalerie blindée légère, ce qui signifie qu'ils doivent être convoités.. Y'a plus qu'à croiser les doigts et attendre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte