L'Artilleur Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2011 Première guerre mondiale : le dernier poilu au monde s'est éteint Lire l'article .... http://www.leparisien.fr/international/premiere-guerre-mondiale-le-dernier-poilu-au-monde-s-est-eteint-05-05-2011-1436341.php La dernière page de l'histoire du XXe siècle vient de se refermer. Nous les oublierons jamais. Reposez en paix. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2011 J'ai lu avec émotion un article similaire, et bien voilà, l'éducation national va pouvoir reléguer cette page de notre histoire dans les fond des livres d'histoire, il parait que c'est la mode en ce moment. Quoi qu'ils en soit, moi je n'oublie pas. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte