leaprchx Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Bonsoir à tous Voilà, je suis rentrée en école le 11 juillet 2016, à Fontainebleau mais le 27 juillet j'ai décidée de donner ma démission sur un énorme coup de tête. Aujourd'hui je me rends compte que c'était une bêtise et que je regrette énormément ce choix. Le capitaine de l'école m'avait dit que j'avais donc 3 mois pour y retourner.. Est ce que vous savez quels sont les démarches à suivre s'il vous plait? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2016 C'était quoi le coup de tête? Tu ne peux pas joindre ton capitaine pr lui demander? Bon courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaprchx Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Je ne me sentais pas à ma place, j'étais tomber dans une compagnie où les gens n'était pas forcément très mature, et très respectueux envers les cadres. Du coup j'ai démissionner sur un coup de tête.. Oui je pense faire ça, car j'ai préparer ma lettre de motivation mais je ne sais pas où l'envoyer :/ merci beaucoup j'espère que ça va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Pourquoi ils avaient quel âge?? Oui appelle le comme ça tu es sûre où le poster !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaprchx Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Les plus jeunes 18ans & le plus vieux avait 25 ans je crois. Sachant que j'y suis rentrée je n'avais encore pas mes 18 ans et je me trouvais beaucoup plus mature qu'eux. Beaucoup n'avait rien à faire la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2016 Ah ouais carrément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme180 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Salut pour retourner en école il faut rédiger un courrier au bureau de recrutement des concours et des examens ensuite ta demande sera étudiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte