Elodie_lo Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour ! Elodie, âgée de 28 ans, maman d'un garçon de 2 ans et demi, je candidate pour intégrer l'armée de terre. Je me pose encore des questions sur la spécialité que je voudrais exercée. Je suis sur ce forum dans le but de me décider et d'échanger, entre autre, avec les femmes et mères militaires. Au plaisir de discuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie_lo Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 17 minutes, Elodie_lo a dit : Bonjour ! Elodie, âgée de 28 ans, maman d'un garçon de 2 ans et demi, je candidate pour intégrer l'armée de terre. Je me pose encore des questions sur la spécialité que je voudrais exercée. Je suis sur ce forum dans le but de me décider et d'échanger, entre autre, avec les femmes et mères militaires. Au plaisir de discuter ! des questions pas sur la spécialité (je me perds un peu oO), mais sur l'unité militaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffaine1 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjours, étant militaire et femme de militaire sans enfant fessant parti de l'armée de terre ( Régiment de transmission) vous êtes vous déjà renseignée au près des CIRFA les plus proches de chez vous ou même du régiment le plus proche de chez vous,avez vous déjà une idée de se que souhaité devenir en rejoignant les rands de l'Armée de Terre tant à savoir qu'il y as différente spécialités dans l'Armée de Terre Au plaisir de vous avoir aidé et de pouvoir à nouveau vous aidé Cordialement Tiffaine1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie_lo Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour =) J'hésite entre faire déménager toute ma famille pour réaliser mon rêve (oui oui,professionnellement je m'épanouirais tellement plus dans l'armée) et travailler au régiment d' Haguenau dans la cartographie, ou choisir le régiment le plus proche de notre domicile actuel (celui de Monthléry), pour travailler en support. je dois revoir mon conseiller au cirfa la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biddal Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Salut Elodie. Personnellement j'étais basé au 54RT à Haguenau donc si tu as des questions n'hésites pas. Tu veux faire de la carto donc je suppose que c'est pour le 28GG ? Modifié 17 septembre 2016 par biddal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte