rationrepu Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour à tous, J'ai récemment formulé mes vœux (je ne sais plus si c'est pour la commission de novembre ou pour une incorporation en novembre ). En bref, mon CeR m'a écarté des fs et tap, j'ai contacté la cellule de recrutement du 13 qui m'a dis que j'avais les agréments fs pour postuler au 13e rdp et donc de prendre rdv auprès de mon conseiller pour les contacter lors de leurs déplacement. Ce qui m'amène à me demander si je dois "annuler" ou maintenir (ou autre chose??) mes vœux déjà formulé ? En espérant m'être fait comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Parle en rapidement à ton conseiller car si tu es pris et que tu annule ce sera un désistement notifié sur ton dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 @Sco J'appellerai dès demain matin dans ce cas. Merci Sco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte