Cassandracout26 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour, J'intègre l'école de Tulles en tant que GAV le 7 novembre. J'aimerais discuter avec d'autres personnes qui intègrent l'école à la même date. A bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perilli Alexis Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 J'integre aussi l'école de gendarmerie le 7 Novembre en tant que GAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis perillli Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 C'est Perilli Alexis j'arrivais plus a me connecter j'ai refait un autre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NolwenVi Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 J'intègre aussi l'école de Tulle le 7novembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexnesta Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Je t'es envoyer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloeserrano Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Salut, de meme j'integre Tulle le 7 novembre il y a un groupe FB si ca vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme180 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour je suis ancien EGAV a tulle si vous avez des questions à propos du quotidien en école sur les cours. ... n'hésitez pas à venir me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerylla Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour tout le monde, pour ma part aussi j'intègre Tulle le 7 novembre. le groupe FB m'intéresse. Je descend depuis l'Alsace en voiture, si certains veulent descendre avec moi je les invites à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Salut , je suis le createur du groupe sur fb . Je vous donne l'adresse . ;-) https://www.facebook.com/groups/298006713925130/?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte