Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

¤ Benjamin ¤

Spinter

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Me voilà inscris sur ce forum pour suivre d'avantage l'actualité de l'armée et pour aussi pouvoir y poser mes questions.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant et je souhaite m'engager dans l'AT après mon BAC.

Je suis Réserviste Opérationnelle au 2 RIMA de Champagne. J'attends actuellement une date pour faire ma FMIR. J'ai assez hâte d'ailleurs.

Sinon je suis assez sportif, je pratique la course a pieds, la natation, le roller, le renforcement musculaire régulièrement. Ensuite j'aime être polyvalent donc je fait aussi de l'escalade en nature l'été, du ski l'hiver etc ..

Je passe mon BAC en 2012, ensuite je m'engagerai, je ne sais pas encore si je m'engagerai en tant qu'EVAT ou bien aller a St Maixent. Je souhaite aller dans un régiment d'infanterie, je ne préfère pas donner plus de précision vue que mes choix sont encore pas sur.

Je vous remercie de votre attention à ma présentation.

A bientôt, Ben.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...