Spinter Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes, Me voilà inscris sur ce forum pour suivre d'avantage l'actualité de l'armée et pour aussi pouvoir y poser mes questions. Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant et je souhaite m'engager dans l'AT après mon BAC. Je suis Réserviste Opérationnelle au 2 RIMA de Champagne. J'attends actuellement une date pour faire ma FMIR. J'ai assez hâte d'ailleurs. Sinon je suis assez sportif, je pratique la course a pieds, la natation, le roller, le renforcement musculaire régulièrement. Ensuite j'aime être polyvalent donc je fait aussi de l'escalade en nature l'été, du ski l'hiver etc .. Je passe mon BAC en 2012, ensuite je m'engagerai, je ne sais pas encore si je m'engagerai en tant qu'EVAT ou bien aller a St Maixent. Je souhaite aller dans un régiment d'infanterie, je ne préfère pas donner plus de précision vue que mes choix sont encore pas sur. Je vous remercie de votre attention à ma présentation. A bientôt, Ben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour et Bienvenue Marsouin de Champagné, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte