Marius Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Salut a tous,il y a un mois j'avais 5.7 au luc léger,depuis je m'entraîne a base de vélo(40min normal,20min fractionné) et course a pied 2fois part semaine 3km a allure rapide ~10km\h et 3fois 2km allure alterné (10 seconde lent 8 rapide 15normal 5 a mon maximum) sur 2km,pourtant se matin j'ai voulu voir si j'avais progresser le palier 8 était mon objectif pour ce matin,je n'ai fait que palier 5.4,quelqu'un peut me dire pourquoi je stagne,mon programme est naze?si vous pouvez m'éclairer,et me conseiller.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 tu dois faire du fractionné a pied 2/3 fois par semaine, + 1 fois où tu cours juste longtemps pour habituer ton corps à l'effort sur le temps et faire du luc léger pour t'habituer a l'exercice une fois par semaine ou une fois toute les 2 semaines je sais pas quand tu compte passer tes tests. Après ça dépend aussi de ton poids. 10km/h c'est ton max ? Connais tu ta vma ? Te donne tu à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 j'ai 17 ans je fait 1m82 70kl,ma vma c'est 10,5- 11km\h,je fait une pmd au 3RPIMa en octobre et apres je passe mes tests genre 15jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Lis ça et fais leurs programme 30'/30'. Donne toi à fond pendant tes exercices, il faut que tu augmente ta VMA, en l'augmentant tu seras meilleurs au LL, et n'oublie pas de faire une course longue pcq le LL ça tire sur les jambes pendant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2016 ok merci mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte