Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Même pour les TAP , c'est pas éliminatoire mais sa baissera la note du sigicop donc si il y a un autre truc louche la oui c'est la porte :D !

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, rationrepu a dit :

Je disais pas éliminatoire mais il y a plus de chance qu'il se fasse refuser en tap (+ exigeant) qu'en combattant non TAP; et j'ai bien dit que seul le médecin lors de sa VM pourra lui dire :X

Oui je sais , mais la pour le coup , je suis presque sur a 99% que les pieds plats c'est pas éliminatoire pour l'infanterie ou les TAP :D ! Du coup je me permet de remplacer le toubib :D

Sa va c'est pas complexe la pour une fois ... :X

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 30 minutes, Capitain M a dit :

Les pieds plat ne sont plus une raison d'être inapte t.a.p

Même si tu as les pieds plat il faudra faire des semelles orthopédique, sa te seras de grande utilité pour les marchés etc 

au temps pour moi alors.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans le temps c'était la merde dans le sens où ça donnait des problèmes de dos de hanches de genoux avec la course à pied et les longues marches.... Aujourd'hui c'est plus le cas avec les semelles orthopédiques 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...