manogamer81 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 salut les gars, je suis embêter pour le test de chambéry en anglais (qcm 150 questions en 50 min) est-ce que quelqu'un aurait des infos? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Bah c'est des questions en anglais ? Des infos par rapport à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Hey ! Pour les questions il y aura des phrases avec un trou, et tu auras il me semble 4 ou 5 réponses et une seule sera la bonne. En tout cas mes 150 questions étaient TOUTES comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcox33 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 oui j'ai passé les tests il y a pas très longtemps et bon si t'espere avoir la meilleur note .. même un bilingue aurais du mal mais il font en sorte que si tu t'y connais vraiment basiquement en anglais t'es entre 30/50 bonne réponse c'est pas compliqué faut surtout que si tu ne connait pas la reponse tu passe a une autre et tous devrait bien se passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 C'est loin d'être évident dans le sens où tu as pas 2 ou 3 réponses possibles mais 5, et parfois elles sont très proches les unes des autres. Tu as l'impression que tout pourrait aller haha. Je m'en était tirer avec un 88/150, pas glorieux mais pas dégueu, j'étais le 3ème sur la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Key Mei Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Tu as pas mal de question en rapport avec les temps et les différentes constructions des verbes. Personnellement j'avais deja de bonne bases en anglais mais j'avais un peu de mal avec l'emploi des verbes, je me suis un peu entrainé sur des exercices de types http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-4052.php. J'ai réussi à avoir 132/150 en m'entrainant un peu sur ce site. Sinon quand les questions ne portent pas sur la conjugaison des verbes et l'emploi du temps, y'a pas trop moyen de s'entrainer "rapidement", étant donné que c'est de la compréhension pure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Moi j'étais nul en anglais j'ai regardé beaucoup de séries et ça à marché, si tu regarde des séries regarde les en VOSTFR, quand tu liras les phrases elles "sonneront" plus ou moins bien ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manogamer81 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 salut les gars, merci pour toutes vos réponses je vous tiens au courant si j'ai d'autres question. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manogamer81 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2016 salut les gars, j'ai une question par rapport aux tests à bordeaux, qui les passent le 26,27 et 28 septembre 2016? Moi je suis convoqué le 26 septembre à 16h à la caserne de l'armée de terre. Merci d'avance à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcox33 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 15:24, manogamer81 a dit : salut les gars, j'ai une question par rapport aux tests à bordeaux, qui les passent le 26,27 et 28 septembre 2016? Moi je suis convoqué le 26 septembre à 16h à la caserne de l'armée de terre. Merci d'avance à plus salut, pas le bon endroit pour poser des sur-questions ouvre un autre poste et tu aura surement plus de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte