Dams311 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous je m'appelle Damien j'ai 16 ans et suis en fin de seconde générale. Après avoir eu mon bac je voudrais m'engager dans l'armée de terre , espérant intégrer un RIMa ou RPIMa malgré une préférence pour les parachutistes . Voila je pense en avoir assez dit sur moi ! j'espère trouver ce que je cherche sur ce forum . Citer
matdu59 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 bonjour et bienvenue sur le forum tu as intêret d'etre plus qu'au top niveau sport et test au CSO pour les rgt désirés Citer
Dams311 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Oui j'espère seulement réussir a entrer dans un régiment d'infanterie pour le moment , le reste ce n'ai que du rêve entre autre .... Citer
matdu59 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 tu as encore deux ans et les études a finir avant de passer du rêve ,à la réalité Citer
Dams311 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Oui effectivement , je m'entraine tout les jours malgré les cours , je me démerde assez bien mais euh .... encore un peu de mal pour les tractions mais bon j'ai le temps en effet (temps que j'utilise souvent pour courir ou pomper ) et merci de votre accueil ! Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 DAMS311 bonsoir et bienvenue, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte