Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Arpsi

Arpsi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'inscris sur ce forum afin de m'informer à propos de l'armée de l'air, car j'aimerai passer le concours d'entrée cette année.

Je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai passé mon bac ES l'année dernière, et après un an en fac de droit, j'ai arrêté car j'ai découvert que cela ne me correspondait pas. Aujourd'hui, j'aimerai faire carrière dans l'armée de l'air, je me suis déjà rendue dans un CIRFA, où l'on m'a très bien reçue et renseignée. 

Mais à vrai dire j'ai encore beaucoup de questions, et plutôt que d'ennuyer des militaires au téléphone, je me suis dit qu'un forum pourrait être génial pour avoir des réponses au tas de questions sans réponses que j'ai ^^

Voilà, cette présentation est assez courte mais elle me semble plutôt complète, j'espère n'avoir rien oublié. 

Bonne journée/soirée :)

Modifié par Arpsi

à l’instant, rationrepu a dit :

Bonjour, bienvenue.

Tout d'abord, le CIRFA et là pour te renseigner, donc n'hésite pas a appeler/prendre rdv. Mais le forum est aussi une très bonne idée!

Merci :) j'ai déjà fait un petit tour qui a permis d'apporter des réponses à certaines questions. En tout cas le forum a l'air dynamique !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...