Arpsi Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'inscris sur ce forum afin de m'informer à propos de l'armée de l'air, car j'aimerai passer le concours d'entrée cette année. Je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai passé mon bac ES l'année dernière, et après un an en fac de droit, j'ai arrêté car j'ai découvert que cela ne me correspondait pas. Aujourd'hui, j'aimerai faire carrière dans l'armée de l'air, je me suis déjà rendue dans un CIRFA, où l'on m'a très bien reçue et renseignée. Mais à vrai dire j'ai encore beaucoup de questions, et plutôt que d'ennuyer des militaires au téléphone, je me suis dit qu'un forum pourrait être génial pour avoir des réponses au tas de questions sans réponses que j'ai ^^ Voilà, cette présentation est assez courte mais elle me semble plutôt complète, j'espère n'avoir rien oublié. Bonne journée/soirée Modifié 27 septembre 2016 par Arpsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, bienvenue. Tout d'abord, le CIRFA et là pour te renseigner, donc n'hésite pas a appeler/prendre rdv. Mais le forum est aussi une très bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpsi Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2016 à l’instant, rationrepu a dit : Bonjour, bienvenue. Tout d'abord, le CIRFA et là pour te renseigner, donc n'hésite pas a appeler/prendre rdv. Mais le forum est aussi une très bonne idée! Merci j'ai déjà fait un petit tour qui a permis d'apporter des réponses à certaines questions. En tout cas le forum a l'air dynamique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2016 C'est le meilleur forum militaire de l'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte