bboy Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 Bonsoir ! J'ai récemment été pris au 92e RI, je signe mon contrat le 04 octobre à 8h30. Désolé si ma question a déjà été posée mais je ne trouve aucune réponse... Est ce fortement conseillé d'emmener ses parents ou un des parent à la signature ? vont ils recevoir des informations nécessaire, car à la notification ils nous ont dit :"vous pouvez venir avec vos parents" mais ce n'est pas grave si nous venons sans ? Citer
AureAsia Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 Pas du tout grave. Si vous voulez venir avec un parent faites, mais il n'y a ni obligation, ni véritable nécessité. Vous serez tout seul devant l'autorité qui vous fera signer, puis vous partirez. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
bboy Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Auréliane a dit : Pas du tout grave. Si vous voulez venir avec un parent faites, mais il n'y a ni obligation, ni véritable nécessité. Vous serez tout seul devant l'autorité qui vous fera signer, puis vous partirez. d'accord Merci pour ta réponse ! Citer
Youzef Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, disons que (tout dépend du personnel des CIRFA) ils aiment bien rencontrer les parents des jeunes engagés pour dialoguer avec eux et y'a aussi des photos souvenirs. Car le jour de la signature du contrat est un grand jour, c'est l'entrée dans l'institution et le commencement d'une carrière ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte