Dylan.C Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je suis Dylan j'habite dans le sud et viens de recevoir un avis positif de ma commission , je rejoins donc le CFIM dans un mois à GAP pour ensuite incorporer le 93eme RAM à Varces.Je suis passionné par le sport et tout ce qui touche à l'armée. Au plaisir camardes ! Modifié 30 septembre 2016 par Dylan.C Citer
Steven. Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) 1 octobre 2016 Félicitation à toi , tu as choisis quoi comme spé ? Citer
Romess Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Salut félicitation à toi Tu vas au cfim de Gap le 2 novembre? Citer
Dylan.C Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Salut ! A Steven. : Tout d'abord merci ! J'ai étais retenu sur la spé servant Radar ! A Romess : Merci ! Oui mon incorpo est le 2 novembre , toi aussi ? Citer
Romess Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Oui je signe le contrat le 2 et dans la foulée je vais sur gap Citer
Dylan.C Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Tu est sur de partir immédiatement à Gap normalement la première semaine est dédié a l'incorpo en régiment pour tout ce qui est administratif et médicale Tu est d'où ? Tu à étais recruté par quel régiment ? Pour ma pomme c'est au 93 RAM ! Citer
Romess Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 C'est ce que l'adjudant du cirfa m'a dit il m'a dit les grandes ligne sûrement j'en serai plus le 24 j'ai rdv au cirfa pour la lecture du contrat ect et moi c'est le 7 bca en tant que chasseur alpin Citer
Steven. Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Ah ok , je conte choisir ce régiment en 3eme choix en servant mortier si il recrute je vais formuler mes voeux d'ici peu on ce verra peut être la bas si je suis pris et bon courage pour tes classes ! Citer
Dylan.C Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 A Romess : Oui sûrement car le CFIM on y part au bout d'une semaine après le médical , administratif , perception du paquetage etc ... N’hésitez pas à regarder sur le forum il y a pleins de RETEX géniaux qui donne un bon aperçu de la FGI . Pour moi rdv au cirfa le 12 , me languis !! A steven. : Merci beaucoup ! Prend le temps de faire tes vœux et n’hésite pas repousser d'une commission si nécessaire. Bonne chance à toi aussi et oui peut être que on s'y verra la-bas se serrai avec grand plaisir d'ailleurs . 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte