seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour, Je passe au CSO le 12/13/14 octobre a Rennes je suis convoqué a 10h le mercredi matin, savez aproximativement l'heure de fin des tests pour que je sache pour le train ? Moi je pense que ça va ce passer comme ça: - Mercredi matin: arrivée des candidats, on dépose les affaires en chambre un peu de paperasse et repas - Mercredi après midi la fameuse et redoutable visite médicale - Jeudi matin: Tests Pyschos,stress tous les tests sur les ordis - Jeudi après midi: Tests de sport (LL,PO et tractions) - Vendredi matin: Les entretiens finaux ? Je peux me tromper, vous pensez que vers 10h je serais libérer ou plutôt midi ? Merci Citer s'élevé par éffort
rationrepu Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 prend le pour midi vaut mieux trop tard que trop tôt Citer
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 J'en ai un à 10h55 soit à 12h08 ou un autre à 14h33 sachant que du GRS à la gare de Rennes il y en à pour 30min à pied ! Citer s'élevé par éffort
rationrepu Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 12h08 est + sûr mais de toute façon je crois que tu peux les faire changer sur place. Citer
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Je vais prendre le billet ouvert sans heure même au cas où je dois rentré à cause de la VM ! Mais ça ne ferait chier de devoir attendre 2h à la gare à Rennes donc c'était pour ma propre info ! Bon si j'ai pas le choix d'attendre tempis ! J'aimerais tellement être libérer à 11h ! Citer s'élevé par éffort
Tisoldat92 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Ça dépend de ton passage lors de ton entretien moi sur ma convocation je devais sortir à midi et je suis sorti à 10h environ et pourtant je suis passé dans les 6 derniers de mon groupe. De plus mon entretien a été rapide par rapport à certain de mes camarades. Alors tant mieux si tu as pris un billet ouvert . Citer
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Oui je vais prendre un billet ouvert C'était juste pour savoir à peut prêt ! Sur ta convoc il y avait marquer l'heure de fin ? Car moi il y à pas marquer ! Citer s'élevé par éffort
Tisoldat92 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Oui moi il y avait l'heure à laquelle on allait sortir du fort Citer
rationrepu Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Certains ont l'heure de sorti, d'autres non. Citer
Sco Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Tu sors en fonction de ton heure de passage en entretien donc tu ne peux pas prévoir. Citer
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Ah je croyais que tout le monde sortait en même temps ! Merci ! Citer s'élevé par éffort
Invité Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Y a quelques crêperies et bars à côté de la gare pour attendre. Citer
seb54530 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Je suis en pleine période de sèche donc je vais éviter la crêperie Je me réserve le week-end apres les tests me faire plaisir pour repartir de plus belle car à part deux semaines d'été je fais très très attention depuis janvier pour les tests au GRS Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte