Trizeka Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour j'ai une question à propos du test médical et je voudrais savoir si en faisant une prise de sang et qu'ils se rende compte de la prise de drogue dure et de THC si on est recalé directement ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Tout sera expliqué là bas je te conseille d'arrêter dès maintenant si ce n'est pas déjà le cas; il vérifie sucre/sang/ et le dernier je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizeka Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Oui c'était pour tester mais j'ai pas réfléchi aux conséquences mais merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Salut Il y a une prise de sang pour tout le monde au programme de la VM ? Il me semblait que c'était test urinaire puis prise de sang pour confirmer que le candidat est inapte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 C'est un test urinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian51000 Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Tu repasse le test 1 mois plus tard si t'es positif, mais je te déconseille d'être positif au 1er, sa fais pas très bien dans un dossier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizeka Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Je me suis donc renseigné au CIRFA et effectivement si ils décèlent la moindre trace de drogue dure ou de THC dans le sang, je suis recalé directement. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 C'est pour te faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian51000 Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, rationrepu a dit : C'est pour te faire peur il y a 5 minutes, Trizeka a dit : Je me suis donc renseigné au CIRFA et effectivement si ils décèlent la moindre trace de drogue dure ou de THC dans le sang, je suis recalé directement. Merci pour vos réponses Oui car quand j'ai passé ma visite médicale pour une FMIR j'ai eu un test urinaire pour THC + les autres drogues et il m'a dit que je le repasser dans 1 mois si j'étais positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2016 FMIR != CSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte