Lea.7 Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour, Je m'appelle Léa, 23 ans, aprés l'obtention de renseignements au Cirfa non loin de chez moi, je suis repartie avec le dossier d'inscription en main. Mon souhait étant de devenir équipier maître-chien de l'air. Je me suis inscrite sur ce forum, pour pouvoir discuter avec des équipiers maîtres-chiens et maîtres-chiens dans l'armée de l'air, en espérant ainsi obtenir des réponses à mes questions. Notamment, par rapport aux entretiens...j'entend tout et trop de choses, toutes différentes, et ça ne m'aide pas vraiment à relativiser..Il y a-t-il des personnes qui pourraient m 'en dire plus sur ces entretiens ? ( Sur le 1er au Cirfa et celui qui "conclut" les épreuves) Des conseils seraient bienvenu :-) J'aimerai également savoir, selon vous,quelle est la "meilleure" BA, pour exercer le métier d'équipier et/ou maître-chien de l'air ? Et pourquoi ? Merci par avance Cordialement Léa Citer
rationrepu Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour, bienvenue, Au CIRFA les entretiens sont là pour discuter de la vie du candidat, ses souhaits etc rien de trop formelle, ensuite au CSO, l'entretien à la fin de toute les épreuves est là pour faire une synthèse des 2/3 jours passées, il posera des questions auxquelles le candidat aura déjà répondu pour vérifier leur véracité ainsi que de savoir si c'est possible en fonction de ses résultats et sinon discuter d'autres options. Pour ce qui est de "maître chien de l'air" de nombreux sujets en ont traités et sont facilement trouvable grâce à la fonction "recherche". Citer
Lea.7 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Merci, pour la BA, je ne suis pas plus avancée^^' mais merci bien #Déterminé Citer
rationrepu Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 BA ? Les rdvs en CIRFA servent a poser toute ces questions par la même occasion . Citer
Lea.7 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 eh oui, je sais, sur le moment ça ne m'était pas venu à l'esprit.. :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte