jodu02 Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour ayant une candidature qui ne se finalisera peut etre pas comme prevu a cause de certaine erreur de ma part certains seront de quoi je parle je songe a la LE. Je voulais savoir si la paie est la meme que dans l'ADT y compris prime OPEX ? Niveau medical je pense qu'il faut tout recommencer comme le sport? Enfin quand ce fait le changement d'identité? Merci Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
salif Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 sur le site du recrutement de la LE jai vu solde de depart nourri loge 1043euro 45jours de conge par an niveau sport (source toujours le site de recrutement) luc leger corde abdo traction voila je peux pas t'en dire plus jai vu sur le site apres btx doit pouvoir je pense t'eclairer comme il faut Citer
jodu02 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Oui oui c'est ce que j'ai vu mai j'aurai bien voulu savoir ce qu'il en etait vraiment... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Robin Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Le changement d'identiter ce fait au debut. Si t'es pas pris tu recupere ton identiter. Y a un reportage sur youtube avec les tests et les formalités! D'ailleur le Japonais a un tres bon etat d'esprit ^^ Et le discours qu'il fait avec sa "voix de samuraï" c'est ENORME! ^^ Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Nicodu65 Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Wow pour le mariage c'est abusé quand même ! Citer Entre vivre pour rien ou mourir pour quelque chose , il faut choisir ! "Quand on arrive pas à faire quelque chose, c'est qu'on à pas la volonté d'y arriver !"
salif Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Posté(e) 9 mai 2011 je ne trouve pas sa choquant pour ma part mais j'aimerais savoir si possible btx les raisons ainsi que l'achat d'une voiture Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte