Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai 16 ans et par la suite une fois mon bac obtenu je souhaiterai intégré la gendarmerie ou voir l'armée. le seul soucis c'est que je suis épileptique bien que ma dernière crise remonte a 1 an et je vais donc ètre traité jusqu a 23 ans normalement cependant cette crise est dû a un éxès de jeu vidéos et a l'adolescence. Si je ne refait pas de crise avant de postuler pensez-vous que cela pourrait poser un problème?? merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter au préalable dans la rubrique conçue à cet effet.

Ici, elle porte le titre « PRESENTATION des MEMBRES ».

Allez-y sans crainte et décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire, et vos souhaits.

Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous avez tout juste laissé tomber.

Vous adopterez comme nous ce convivial port d’attache j’en suis convaincu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ici :

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Enfin faut quand meme pas pousser elle est sur la page d'acceuil du forum on est obligé de la voir :/

Soutenir au plus haut

Posté(e)

mais je comprend pas sa vous dérange tant que sa de me répondre si g pas raconté ma vie sur un truc de présentation g donnez mon nom mon age .... mon père est un ancien para il vous faut quoi de plus:|

Posté(e)

???

Tu a réussi à creer un sujet dans la partie "Armée de terre" mais tu comprend pas comment faire pareil dans la partie "Presentation des membres" qui est juste au dessus ???

Puis c'est pas que ca derange ou non, c'est juste que ici il y des regles, et que tant qu'une presentation n'est pas faite la ou il faut comme tout le monde l'a fait avant toi, les questions ne trouvent pas de reponse.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Oui c'est bon tu es "en regle" :P

Donc concernant ta question, seul un medecin militaire pourra te dire si tu est apte ou pas à l'engagement, mais n'espere pas lui cacher ton epilepsie, il la decouvrira obligatoirement c'est un medecin.

Apres si c'est une epilepsie due à un exces de jeux video ou autres, et bien déjà j'espere que ça te servira de leçon ;) puis si elle n'est pas de naissance, c'est qu'elle ne doit pas etre trop grave, ni irreversible, mais je ne prendrais pas le risque de te dire "ca le fait" ou "ca le fait pas " car honnetement je n'en sais rien et personne ne pourra te dire reelement ce qu'il en est avant ta VMA, donc je prefere ne pas te donner de faux espoirs ou au contraire les briser.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Merci j'espère pouvoir réaliser mon rève car ce métier me tien vraiment a coeur et sa me dégouterais si il était gacher pas cette stupide maladie mais je pense que si je ne fais pas d'épilepsie d'ici la sa devrait aller mais comme tu la dit je ne vais pas me faire de faux espoirs et attendre cette fameuse visite en restant sage merci ancore

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...