crevette99 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Posté(e) 11 mai 2009 Bonsoir je suis epouse de militaire depuis 6 ans,nous sommes actuellement en sejour.a bientot de vous relire Citer
hunter57 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Posté(e) 11 mai 2009 Bonsoir et Bienvenue a vous sur le forum aumilitaire Je vous souhaite bon séjour a vous et votre mari. A bientôt , au plaisir de vous lire bientôt Amicalement Anthony Citer
kyubi Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Posté(e) 12 mai 2009 bonjours bienvenu sur le forum en espérant que vous profitez bien de votre séjours Citer la terre n'est pas un don de nos parents, mais laissé par nos enfants
Gabellou Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Posté(e) 12 mai 2009 bonjour à toi Crevette :) Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear
claudemili83 Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum où je l'espère vous trouverez les réponses que vous attendez. Cordialement. Citer
Lion Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour Crevette, Bienvenue sur le forum et j'espère que vous profitez pleinement de votre séjour. D'ailleurs , ou êtes vous exactement? Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte