Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voila comme je l'ai dit dans ma présentation je signe mon contrat le 02 novembre et je suis inquiet par rapport au CFIM j'ai vraiment une appréhension par rapport a mon niveau physique.

Ce n'est pas ma force musculaire qui me pose problème a ce niveau la je suis normal pas de plus pas de moins, c'est réellement mon niveau cardio qui est plutôt déplorable.

Au CSO j'ai obtenu 7 au L.L, depuis je fais un peu de footing chez moi je cour sur la route il y a du plat de la monter de la descente j'arrive a courir 4.5km en 30min ou alors 7.5km en 45min environ sans être réellement épuisé.

Je suis allez au CSO sans entrainement après 4 ans sans sport et je fume énormément.

Et a cause de ces résultat qui mon déçu ( bien que ce soit totalement de ma faute ) je suis inquiet j'ai peur de ne pas avoir le niveau minimum pour pouvoir suivre au CFIM.. 

Donc si vous pouviez me donner votre avis par rapport a mon niveau et celui demander au CFIM ce serait très gentil ! :)  

Posté(e)

Certains rentre avec des paliers 4 ou 5 alors non tu ne seras pas le plus mauvais.

De plus le sport est progressif au cfim , vous êtes souvent par groupe de niveaux donc ne relâche pas ton entrainement mais pas d'inquiétude non plus.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...