Falco785 Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Bonjour je suis passer au cso et j'ai fait un palier 8 et 4 tractions j'hesite entre le 132 bcat et le 1er rs j'hesite entre maitre chien et pilote de vehicule blinde leger si vous voulez bien me conseiller et j'aimerais savoirs quel sont les missions du pilote vbl et les missions du maitre chien part il au combat etc et que fait il sur le terrain Et ai je plus de chance d'etre pris au 1er rs ou au 132 bcat Mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narcox33 Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 tu habite loins des deux rgt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco785 Posted October 13, 2016 Author Report Share Posted October 13, 2016 J'habite sur lyon donc le plus proche serait valence le 1er rs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Le 1er RS sans aucune hésitation. Il vous offrira en termes d'emploi et d'activités un éventail plus varié que ce que pourra vous proposer le 132. De plus, en termes de garnison et de qualité de vie, il n'y a pas photo. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco785 Posted October 14, 2016 Author Report Share Posted October 14, 2016 Il y a 4 heures, BTX a dit : Le 1er RS sans aucune hésitation. Il vous offrira en termes d'emploi et d'activités un éventail plus varié que ce que pourra vous proposer le 132. De plus, en termes de garnison et de qualité de vie, il n'y a pas photo. BTX Merci BTX c'est celui que je preferait et vous m'avez conforter dans mon choix de plus il n'est pas trés loin de chez moi encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 No problemo et puis bienvenue à la 6e BLB ! BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts