Capitain M Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a une heure, seb54530 a dit : Oui mais ça c'est au quotidien ! Je pense que la lettre du régiment je l'aurai le 24 car j'ai toujours rien reçu 13 jours après la commission Sa fais un mois que la comm est passer Je suis retenu et j'ai rien reçus. C'est normal parfois la lettre arrive parfois non Ton cirfa te donnera le reste si tu n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 au vue du nombre d'incorpo , les rgt suivent plus vraiment , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 41 minutes, Capitain M a dit : Sa fais un mois que la comm est passer Je suis retenu et j'ai rien reçus. C'est normal parfois la lettre arrive parfois non Ton cirfa te donnera le reste si tu n'a rien Oui je verrais le 24 Au pire je trouverai bien un liste sur le forum ! Ou faire la casse cou**** Et créé le 999 sujet pour savoir quoi prendre Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Salut seb j'ai signé mon pré-contrat aujourd'hui je n'ai pas reçu de liste de la part du régiment mais une liste de la part de mon CIRFA (si tu le souhaite je te l'envois par mp mais les listes sur le forum sont plus complètes). Et mes félicitations au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 18 minutes, Tisoldat92 a dit : Salut seb j'ai signé mon pré-contrat aujourd'hui je n'ai pas reçu de liste de la part du régiment mais une liste de la part de mon CIRFA (si tu le souhaite je te l'envois par mp mais les listes sur le forum sont plus complètes). Et mes félicitations au passage Tu as déjà signer, Félicitations le premier pas dans la grande famille ! Ah pas de liste du 27 c'est dommage ! je veux bien que tu me l'envoie en MP 5 ans pour toi aussi ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Oui 5 ans aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 45 minutes, Tisoldat92 a dit : Oui 5 ans aussi. C'est cool ! Tu as quel âge ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Ah tu es plus jeune que moi ! Déjà à 19 ans je penses être le minot de la compagnie de combat car tous ceux Au CIRFA avait minimum 20 ans certains avaient 22-23 ans Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2016 Bah se sera moi peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChasseurDunco Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 6 heures, Tisoldat92 a dit : 18 ans Non ce ne sera pas toi le plus jeune au 27 !! J'aurais 18 piges 2 jours après l'incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2016 à l’instant, ChasseurDunco a dit : Non ce ne sera pas toi le plus jeune au 27 !! J'aurais 18 piges 2 jours après l'incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Salut à tous pour moi c'est le 3eme RPIMA également 1 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 11:23, Jb 974 a dit : Félicitation a tous Pour moi se sera le 7ème bca le 1er décembre Félicitations à tous moi se sera le 3eme RPIMA LE 1er décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 il y a une heure, Para06 a dit : Félicitations à tous moi se sera le 3eme RPIMA LE 1er décembre 3e RPIMA en Décembre ? Pas plutôt en Janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Non je commence le 1 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas52 Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 9 heures, Para06 a dit : Non je commence le 1 décembre D'accord , on se croisera peut être je pars le 03 Janvier pour le 3e RPIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeSSMea Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour a à tous. Je suis nouveau dans ce forum... comme beaucoup parmi vous, je pars signé mon contrat le 01/12/16 je suis accepté dans mon premier vœu ( 53ème régiment de transmission) qui est à Lunéville mais j'ai attendu dire que le régiment s'est vu pas mal de fois de vouloir fermé ses portes ( le régiment va être fermé) comme je verrai mon conseiller de recrutement lundi 14/11/16 je me demande si je pourrais changer de régiment et comment cela va se dérouler. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para06 Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Ok Thomas pas de soucis On se croisera certainement dommage on commence pas en même temps Salut messmea il te suffit tous simplement de postuler pour un autre régiment si tu le sent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunterprey Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 1 heure, MeSSMea a dit : Bonjour a à tous. Je suis nouveau dans ce forum... comme beaucoup parmi vous, je pars signé mon contrat le 01/12/16 je suis accepté dans mon premier vœu ( 53ème régiment de transmission) qui est à Lunéville mais j'ai attendu dire que le régiment s'est vu pas mal de fois de vouloir fermé ses portes ( le régiment va être fermé) comme je verrai mon conseiller de recrutement lundi 14/11/16 je me demande si je pourrais changer de régiment et comment cela va se dérouler. Merci d'avance Bonjour, Tout d'abord il faudrait te présenter dans la section présentation des membres Ensuite n'hésite pas à poster un sujet dédier spécifiquement à ton questionnement, ce sera plus simple pour que les membres puissent te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven. Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Salut à tous pour moi c'est incorpo le 1er décembre au 13e rg :))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarra Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Moi ausssi cfim de coetquidan le 1 er Décembre ! 2 semaine encore...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine#13 Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Ça vient, ça vient vite... ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Le 08/11/2016 à 14:02, Tisoldat92 a dit : Salut félicitations pour ma part c'est le 27ème BCA Ahah bien joué, bon courage gap en hiver tu vas te peler les miches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 2 heures, Magi a dit : Ahah bien joué, bon courage gap en hiver tu vas te peler les miches Merci Magi c'est sûr il va y avoir une grosse différence avec le froid parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 49 minutes, Tisoldat92 a dit : Merci Magi c'est sûr il va y avoir une grosse différence avec le froid parisien Je sais pas si au CFIM a Coëtquidan il fera meilleurs ! Mais je sais pas si c'est plus dur car a ce qui paraît le CFIM étant devenu pour les bisounours si il fait trop froid pas de nuit sur le terrain ! Après ça dépends des cadres ! Ca devient bon pour nous Tisoldat92 après tant d'attente ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 il y a une heure, seb54530 a dit : Mais je sais pas si c'est plus dur car a ce qui paraît le CFIM étant devenu pour les bisounours si il fait trop froid pas de nuit sur le terrain ! Après ça dépends des cadres ! Ça dépend de l'encadrement je pense un membre du forum qui est à Gap a dit que les cadres les avaient fait courir avec de la neige dans le caleçon parce que dans son groupe certains se trompaient encore sur les grades 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 17 minutes, Tisoldat92 a dit : Ça dépend de l'encadrement je pense un membre du forum qui est à Gap a dit que les cadres les avaient fait courir avec de la neige dans le caleçon parce que dans son groupe certains se trompaient encore sur les grades Oui ça arrive je pense mais c'est rare et ça dépends du cadre qui s'occupe de ta section ! Si tu tombes sur le tranquille ou s tu tombes sur celui qui est plus que carré ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinroux Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 On s'amuse bien dans la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 20 heures, Tisoldat92 a dit : Ça dépend de l'encadrement je pense un membre du forum qui est à Gap a dit que les cadres les avaient fait courir avec de la neige dans le caleçon parce que dans son groupe certains se trompaient encore sur les grades Je confirme, ça fait circuler le sang et ça réveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte