seb54530 Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Voilà le moment tant attendu je viens de faire mes voeux, Je ne savais pas que il fallait faire ses 3 voeux pour le même mois, donc j'ai choisis 1 vœux: 3 RIMa de Vannes 2 vœux: 27 BCA de Annecy 3 vœux: 1RTir d’Épinal Bon je suis très content de mes 2 premiers vœux qui sont vraiment les miens, un peu moins content du 3e car je ne pouvais pas demander de troupe de marines ni de bataillon chasseurs alpins et les seuls régiments d'infanterie qui recruté en décembre ce trouvé dans l'Est de la France(Région d'ou je viens :/ ) mais bon mon CeR me disait que le 1 RTir était un bon régiment ! Donc j'ai plus qu'a attendre mon CeR ne savais pas si j'allais avoir le temps de passer sur la 2e commission qui est le 27 octobre je crois ! Et pour les résultats il m'a dit qu'il m’appellerais aux alentours du 3 ou 4 novembre pour me dire ce qu'il en est Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte